Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Sotf trig to midi

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 315 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Sotf trig to midi
Salut a tous
en fouillant un peu sur AF j'ai trouvé un soft qui apparament est assez bien fait : audioTrigToMidi
https://www.sonelec-musique.com/logiciels_freewares_audiotrigtomidi.html

le probleme c'est que quand j'ai voulu l'utiliser le fichier zip n'a pas voulu se décompresser. apparament il est corrompu.

j'essaye de fabriquer un pad avec un capteur piezo et tout le tralala grace a plein de trucs que j'ai trouvé sur AF. je me suis dit que peut etre l'un d'entre vous avait ce fameux soft et qu'il pourrait partager :) ou alors peut etre y'en a t-il un autre
Subtil et versatil, le reptile tranquil, entre dans le rythme comme on entre dans une femme facile...
2
Bonjour,

je viens à l'instant de récupérer l'archive zip, sans aucun soucis (aussi bien sur le site principal que sur le site miroir) et je ne suis pas chez moi.

Essayes peut-être un peu plus tard ?

(si vraiment tu ne peux pas le récupérer via le site, je te le transmettrai par mail)

Cordialement.

Formateur en techniques sonores ; électronicien ; auteur @ sonelec-musique.com

3
Effectivement j'ai réessayer là et le fichier n'est plus corrompu. il devait y avoir un soucis momentané parce que j'avais fait essayer le lien par un pote il avait eu le meme problème.
bref merci pour ta réponse même si j'ai pas pu revenir sur le forum plus tot.
est ce que tu as déjà utilisé ce programme? au cas où j'aurais d'autres questions
Subtil et versatil, le reptile tranquil, entre dans le rythme comme on entre dans une femme facile...
4

Citation : est ce que tu as déjà utilisé ce programme?

Oui. Et je l'ai même réalisé :clin:

Formateur en techniques sonores ; électronicien ; auteur @ sonelec-musique.com

5
Héhé c'est vrai que chimimic ça me disait quelque chose :)
Subtil et versatil, le reptile tranquil, entre dans le rythme comme on entre dans une femme facile...
6
Hou pitain!!! moi qui en cherchait un depuis 3 ans, je DL ca direct pour voir :bravo: