Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel intérêt de remembraner des JBL LX55 ?

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 2 977 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Quel intérêt de remembraner des JBL LX55 ?
Bonjour,

Je possède une paire de JBL LX55 que je trouvais super, avant que les membranes des woofers ne tombent en poussière.

Renseignement pris chez HP services, c'est 120 euros pièce pour les remembraner.

Alors ma question est la suivante:

Est ce que ces enceintes, que je trouve personnellement très bien, valent la peine d'y injecter 240 euros?

Merci d'avance pour vos conseils avisés
2
C'est pas vraiement à nous qu'il faut demander ça :P: c'est à toi de savoir si ça vaut le coup .

Tu a l'air de les trouve bien alors ne te pose pas de question , à 120€ tu n'a pas d'enceinte potable .

FS Acoustique

A vendre rack d'ampli EV série P + processeur DC one

3
Très juste. Mais comme je n'ai pas la prétention d'être "une oreille" je voudrais juste être certain de ne pas faire une erreur d'appréciation. Merci pour ta réponse.
4
Justement, j'ai mis un post dans les avis consernant les JBL LX55
le voici:

Bonjour à vous tous,
Je suis un heureux propriétaire Canadien d'une paire de Jbl LX55 depuis près de 20 ans.
Depuis mon achat, j'en suis toujours entièrement satisfait !!!!

Après avoir dernièrement longuement hésité entre faire réparer mes haut parleurs des graves (changer les caoutchous pour 150$can) & en acheter d'autres, J'ai finalement opté pour une réparation.

Mes haut-parleurs sont de retour à la maison depuis 1 semaine & je peut vous dire que je les redécouvrent. Les basses sont fanchent et précises tout en étant enveloppantes, ( 10pouces/ 31 cm), pas besoin d'haut-parleurs d'apoint de sous-graves. Les hautes sont scintillantes et nettes.

Aujourd'hui, J'aurais de la misère à trouver le même son,(même avec un h-p de sous-graves) pour 2000$can !!! Le rapport qualité/prix est exceptionel.

Personnellement je conseille à tous qui en possède, de les faire réparer.

Ils sont très efficaces dans tous les styles de musiques, mais un peu agacantes dans le heavy métal.
5
Achetés en 1991, que du bonheur.J'ai acheté de nouveaux Woofers que j'ai remplacé en 2004. Cher mais au vu de la qualité du matériel, indispensable. N'hésite pas. Adresse toi directement chez Harman Kardon OU JBL.On ne fait plus de matériel comme ça sauf hors de prix