Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Installation de mon EMG HZH4, ca crotte

  • 7 réponses
  • 2 participants
  • 420 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Installation de mon EMG HZH4, ca crotte
Hello,

voila, je viens d'acheter un EMG HZH4. J'ai tenter de l'installer avec les plans mais ca ne fonctionne pas. Le micro reste inactif.

J'ai un vil rouge, un vert couple avec un fil sans couleur et un noir couple avec un blanc.

Le vert et le rouge sont des negatif et le noir et blanc positif.

Pour mon installation, je vais devoir vous expliquer comment le micro qui etais installer.

Il y a deux cable, un rouge et un noir. ils etaient tout deux mis sur le switch ( un qui est soude a un bloc de metal, et l'autre qui est souder un une espece de dents parmis d'autres , ensuite de la par un autre cable relieant les deux cable au potar de volume, ensuite un relient le potar de volume au potard de tonalite.

EMG me demande de couder le vert ( toujours avec le petit fil ) sur le potard de volume, le rouge sur le switch et le noir et blanc, et ba lui, il n'y a rien. Mon pere m'a dit qu'il fallait brancher la masse, la ce serait le noir et blanc, donc, je le soude au socle du switch j'imagine. enfin brefe, si quelqu'un peut m'aider, se serait le pied.


Merci a tous.
David
2
Faudrait que tu nous dise aussi le nombre de potard de volume ,tonalité...

https://www.emgpickups.com/downloads/wiringdiagrams/EMG-H1-H4.pdf
3
J'ai un potard volume et un potar de tonalite avec un switch.
Oui j'ai regarder le manuel, je l'avait en papier avec le micro, mais je me demande ou je soude le noir et blanc et le rouge. je pense que le vert je l'ai bien soude. sur le potart volume, mais le reste.

Merci
daivd
4
Le noir et blanc qui vienne du micro tu les laisse coller ensemble mais ne se soude nul part ,a tu bien recouber les pattes contre la carcasse des potard pour la mise a la masse?
5

Citation : a tu bien recouber les pattes contre la carcasse des potard pour la mise a la masse?



de quelle cable parles-tu?

Le cable vert est soude au potar de volume et le rouge est souder a ce meme potar mais sur le font, sur l'une des trois dents.
6
Normalement ton rouge va au switch il me semble, d'apres ce que tu dis 1volume,1tone,1switch le diagramme correspondant serait le diagramme 7 sur le pdf.
7
Je viens de souder le fils rouge sur une barrete du switch. je crois que ca marche.

Merci beaucoup pour ton aide.

Merci
David
8
:bravo: amuse toi bien