Fix mixeur sur pied de micro
- 14 réponses
- 2 participants
- 568 vues
- 2 followers
mad-dodo
61
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 16 ans
Sujet de la discussion Posté le 08/01/2009 à 09:56:14Fix mixeur sur pied de micro
Es-ce que quelqu'un saurai ou aurai trouvé une solution pour fixer un petit mixeur ( type Tapco MIX 50 ) sur un pied de micro ?
( on oublis la "solution" du pupitre, merci )
( on oublis la "solution" du pupitre, merci )
There are no answers. Only choices
- 1
- 2
PeterPan666
355
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 16 ans
2 Posté le 08/01/2009 à 21:09:18
Salut!
J'vois pas trop l'intérêt d'un tel système..Tu pourrais pas le poser au pied du micro avec un câble un peu plus long?..
Sinon tu peux toujours prendre une lamelle métallique (les genre de truc qu'on se sert pour fixer les canalisation en cuivre au mur..) que tu visses directement dans ta p'tite table de mixage avec le pied au milieu..(J'sais pas si c'est très clair tout ça.. ).T'en mets deux ou trois histoire d'être sur que ça tienne..
J'espère t'avoir aider..
J'vois pas trop l'intérêt d'un tel système..Tu pourrais pas le poser au pied du micro avec un câble un peu plus long?..
Sinon tu peux toujours prendre une lamelle métallique (les genre de truc qu'on se sert pour fixer les canalisation en cuivre au mur..) que tu visses directement dans ta p'tite table de mixage avec le pied au milieu..(J'sais pas si c'est très clair tout ça.. ).T'en mets deux ou trois histoire d'être sur que ça tienne..
J'espère t'avoir aider..
Voir les settings de vos artistes préférés ou créer les votres -> https://www.getthesoundof.com
mad-dodo
61
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 16 ans
3 Posté le 08/01/2009 à 22:29:46
Yeees je vois carrément ! ca peut fonctionner en effet.. je vais essayer ça.
En fait c'est pour une configuration scénique (un peut zarb), besoins d'avoir facilement accès à la mixette enfin bref.
Merci beaucoup
En fait c'est pour une configuration scénique (un peut zarb), besoins d'avoir facilement accès à la mixette enfin bref.
Merci beaucoup
PeterPan666
355
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 16 ans
4 Posté le 08/01/2009 à 23:10:56
Ben écoutes ça ma fais plaisir!!
Quand on peut aider..
Quand on peut aider..
Voir les settings de vos artistes préférés ou créer les votres -> https://www.getthesoundof.com
PeterPan666
355
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 16 ans
5 Posté le 10/01/2009 à 15:01:56
Par contre j'pensais a un p'tit truc c'est que t'auras peut être des problèmes de poids..Il faudra sans doute lester le pied..(avec du plomb par exemple..)
mad-dodo
61
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 16 ans
6 Posté le 10/01/2009 à 22:10:36
Et bien en fait j'ai trouvé une solution
Je me suis acheté un support BMS-10A de chez yamaha ( 30€ pour cette ptite merde quand même )
J'ai donc viré les deux visses et mis un scratch adhésif dessus ( et l'autre coté au dos de la mixette ).
Bon, ça branle un peut mais ça tiens ^^. Je pense par la suite percer deux trous au dos de la mixette pour utiliser les visses fournis avec le support, ca devrai tenir un peut mieux.
En tout cas , merci pour ton aide PeterPan666
Si ça intéresse quelqu'un je pourrai poster quelques photos
Je me suis acheté un support BMS-10A de chez yamaha ( 30€ pour cette ptite merde quand même )
J'ai donc viré les deux visses et mis un scratch adhésif dessus ( et l'autre coté au dos de la mixette ).
Bon, ça branle un peut mais ça tiens ^^. Je pense par la suite percer deux trous au dos de la mixette pour utiliser les visses fournis avec le support, ca devrai tenir un peut mieux.
En tout cas , merci pour ton aide PeterPan666
Si ça intéresse quelqu'un je pourrai poster quelques photos
PeterPan666
355
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 16 ans
7 Posté le 12/01/2009 à 22:08:18
Ce fut un plaisir!
J'veux bien que tu postes des photos voir à quoi ça ressemble..
J'veux bien que tu postes des photos voir à quoi ça ressemble..
mad-dodo
61
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 16 ans
8 Posté le 13/01/2009 à 11:28:55
Ca marche
J'essais de faire ca ce soir, sinon demain.
J'essais de faire ca ce soir, sinon demain.
mad-dodo
61
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 16 ans
9 Posté le 13/01/2009 à 18:25:32
Le velcro sur le support Yamaha BMS-10A
mad-dodo
61
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 16 ans