Sujet de la discussionPosté le 25/02/2009 à 16:08:38Recherche de bon sites d'accstillage
Bonjour, je cherche un site complet et francais (je n'ai pas paypal et ne veux pas utiliser ma CB sur internet) pour l'accastillage d'une enceinte: coins en fer (pas en boule et ni en plastique... je trouve ca moche et pas pratique, grille (46cm), entrée spekon en double (pour du montage en parallèle...).
Si vous avez des bons plans en france, hésitez pas à poster! ce serait nice!!
je cehrche également un site de flightcase pour vinyls 45 tours et lp, notamment un flight pour les lp qui s'ouvre en deux et permet d'une boite de faire deux rangement... si vous avez ca, je l'ai vu une fois et depuis impossible de remmettre les yeux dessus
Merci d'avance! et à la limite poster les adresse ici histoire d'en faire profiter tout le monde
searcheletrco
19
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
2Posté le 31/03/2009 à 16:46:36
Re.. je reivens vers vous pour savoir si quelqu'un connais un site pour acheter ce que l'on appelle des "coins valise" pour les coin des enceintes.
Mais voila j'en recherche en aluminium et pas avec le triangle plein (si je me fait bien comprendre... mais je suis pas sur que ce soit hyper mega clair! lool)je voudrais juste des coins en alu et que ce soit juste les tiges pour proteger... enfin si vous connaissez un site ce serait bien... j'ai regarder conrad, tout le haut parleur et b corde, mais ce n'est pas ce que je cherche...