Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Réparation manche guitare

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 930 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Réparation manche guitare
Bonjours, j'ai fais quelque petite recherche et je n'ai malheuresement pas trouvé de réponse favorable à ma requête...
Voila j'ai quelques guitares où le manche à pris quelque coup...
le bois est légèrement enfoncé à certains endroit
Sur la RGX TT drop 6 ty tabor
et ma BAss VI custom entre autre...
Cela est assez gênant quand je glisse mes mains sur le manche car ces derniers sont extrêmement agréable ! :p
ET je voudrai savoir si il n'y aurai pas un moyen de le rendre "lisse" comme à ses premiers jours...
J'avais pensé à de la colle à bois, mais je vois pas trop comment m'y prendre...
2
Petit up!!!
c'est un sujet interessant :)
3
Avant tout, je peux savoir comment tu as eu ces trous? :???:

sinon je ne suis pas expert, mais la pate a bois, why not, a condition de poncer le tout correctement et de revernir ensuite (ce qui me parait déja tout un programme!)

sinon vas voir un luthier mais j'imagine que tu veux essayer de te passer d'un professionel
Keep on rockin'!!
4
Je l'ai acheté comme ça d'occaz
pâte à bois; je sais pas si j'en ai sous la main...
de la colle à bois sa pourrai pas le faire ?
5
Si!Enfin je pense j'ai vu un ébéniste (pas pareil qu'un luthier je l'accorde..) le faire pour reboucher un trou dans un tiroir en olivier il a pris de la colle à bois à rebouché le trou avec et à mis de la sciure par dessus le résultat et surprenant..Après faut voir ce que ça donne sur une guitare.. :clin:

Voir les settings de vos artistes préférés ou créer les votres -> https://www.getthesoundof.com