Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Stratocaster Japan à customiser!

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 323 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Stratocaster Japan à customiser!
Salut à tous,

Voila, j'ai une Strat Japan des anneés 80 que je voudrais customiser, cad: 1er changer les micros, mais j'hésite sur pas mal de truc on m'a conseillé sur des hepcat ou bare knuckle, je voudrais plutot un son à la John Mayer en gros, Custom 69??

Sinon je pensais changer le sillet(plastique) pour en mettre un en os et gagner en sustain, et changer le vibrato aussi ??

Quels sont vos avis ami(e)s guitaristes???

Merci
2
Oui le sillet en os,en micro tu a aussis van zant à ecouter et voir.
si c'est un qutres visses talon manche impecc,si c'est un trois le manche ne bouge pas?
sinon contre caller ceci,holla là j'en es chier car la fraiseuse avait fait les bord de la mortaise en rond ,donc il y a fallut que je fabrique des calles de la forme demis lune holla! la galere ,bon depuis terminé le manche ne bouge plus.je pense qu'en faisant s'est deux choses là le sillet et les mics. Attention voir la tronche des frettes.Si elles sont raides les faire changer avant les mics. :clin:
3
Yes!

Merci pour ton avis, alors mon manche c'est un quatre vis oui, et le manche et nickel, c'est un vieux manche erable. Mais je vais la faire refretter bientot car les frettes sont vraiment usées, ok je vais jeter un oeil aux van zant, merci

n'hesites pas si t'as d'autres trucs en tête...

Tchoo