Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Est-ce possible de me faire ma petite sono avec ce matériel?

• 13 réponses
  • 7 participants
  • 1 309 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Est-ce possible de me faire ma petite sono avec ce matériel?
Bonjour à tous!

je voulait quelques renseignements concerant un montage que j'aimmerais faire!
je veut me monter une petite sono pour pas trop chère!

j'ai trouver cette annonce:
- https://www.leboncoin.fr/vi/42016052.htm?ca=22_s
et j'aimmerais donc me faire ma sonon avec ce materiel!

je voudrait pouvoir lire des cd ou même brancher des mp3 voir même au mieu avoir comme entré une prise jack!

pouvez vous me donnez des conseils et tout d'abors me dire pour combien j'en aurrais et si c'est bien possible de le faire?

merci par avance!

j'éspère avoir posté au bon endroit!
2
C'est quoi pour toi une petite sono ? une sono pour ta chambre pour faire des soirée ?

FS Acoustique

A vendre rack d'ampli EV série P + processeur DC one

3
En gros sa serait pour avoir la puissance d'une chaine hifi voir plus!
pour faire quelques petites soirées aussi!
4
Sur l'annonce il y a un peu de tout et qui ne vont pas forcement ensemble . Il vaut mieux se tourner sur quelque chose de plus sérieux . Pour un petit budget , ce sera les The Box PA108A (enceinte) et The Box SB115A (caisson) . Chacun possède leur propre amplificateur , tu as juste à les raccordés sur la table de mixage/carte son/sortie casque pc .
Ce ne sont pas des enceintes de haute qualité , mais au moins elle sont garantie pendant 3 ans .

FS Acoustique

A vendre rack d'ampli EV série P + processeur DC one

5
Oui mais sauf que sur mon annonce j'en est pour environ 3 fois moins cher
et que j'ai 5 enceintes et un caisson de basse plus le reste!
une table de son suffit pour relier le tout?

Je modifie car j'ai deux trois choses à apporté!
en faite je PENSSE que c'est possible de faire ma sono avec entre autre ce matériel plus peut être deux trois chose a rajouter!
Car en faite j'avais acheter un "home cinéma" à 25 euro quand j'ai branché les enceintes d'origine sa grésillait dès que je montais un peu le son.
Donc par la suite je me suis récupéré deux grosses mais ancienne enceintes de chaîne hifi et des enceintes de voiture que j'ai branché sur le caisson de basse!

j'ai toujours fait craché à fond même si je suis limité par la puissance du caisson et jamais eu de problèmes!

je m'était fait donc une mini sono pour 25 euro car j'avais récupéré le reste!

donc je voulait faire pareil mais avec un budget un peu plus gros pour un son un peu plus gros!

pensez vous que l'annonce vaut le coup?

pensez vous que mon projet et réalisable?
6
Des réponses ?
7
Oui des réponses ceci ne s'appelle pas une sono, c'est du materiel pour voiture, tu vas l'alimenter comment? avec une batterie?
8
Non mais en plus de l'ampli de voiture il y a l'ampli que l'on branhe sur secteur et une table de son. Après réflexion, je pensai pouvoir brancher mes enceintes et mon caisson de basse sur mon ampli sur secteur.

Si vous voulez, j'ai des photo de l'ampli et de la table de son.
9
Tu ne peux pas alimenté en secteur ampli de voiture car trop d'amperage tiré;
il te faudrait un generateur consequant :) ,tu ne vas pas trimballer avec une batterie de voiture? :bravo:
10
Non mais comme je disais il y a deux amplis!
en premier il y a celui de voiture et un autre qui est un ampli qui n'est pas un ampli de voiture!
un ampli que l'on branche sur secteur!
11
Je suis du même avis que les autre

avec tout ça tu fera pas grand chose, du bruis ça c'est sur mais de la a fair de la musique

deja le caisson c'est un pour une voiture donc tu va avoir un rendement tres faible de plus il lui faut une batterie ou une gros alim 12v qui coute plus cher qu'un vrai ampli pas cher.

tu a une paire de HP hifi qui ne sera pas adapter a la sono non plus et une paire de hp bas de gamme. c'est sur que pour 80 +15 € tu a un sound system mais bons

voici des truc plus serieux

https://fr.euroguitar.com/enceintes/db-technologies/entertainer-s350-active-system/119923.html

https://www.thomann.de/fr/the_box_cl_112_sub.htm

fait plutot quequels économie, ça evitera d'avoir un plien garage d'encent inadapter que tu essaillera a ton tour de revendre

@+