Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Une petite jazz master en fabrication

• 30 réponses
  • 9 participants
  • 1 907 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Une petite jazz master en fabrication
Pas de reaction ?? :??:
Afficher le sujet de la discussion
11
Flag!

Si un jour je dois m'offrir les services d'un luthier, ça sera pour une forme jaguar/jazzmaster :humm:

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

12
Vous m'aviez caché ca !!!

MAgnifique :)

"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer

13
Lol c'est vrai que j'avait pas mis le lien et que sa sujet du coup etait en train de s'entéré

merci pour vos reaction
14
Il faudrait mettre les dernieres photo avec la finition elle tue en version peinte :)

"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer

15
Oui voila voila désolé j'ai pas eu trop le temps et puis comme le sujet etait enterré bin voila

bref place au photos

Alors ??
16
Alors elle en est ou cette jazz ? :bravo2:

17
Rha quel dommage...

Si seulement tu avait gardé le système de vibrato... je trouve qu'esthétiquement, ca lui manque de ne pas voir ses cordes plonger sur l'arrière... Joli manche, sympa les incrustations ;)

kill your i-Dolls

18
Merci mais elle est pas pour moi mais pour un client moi il vas me faireune shark basse :D: (la création de mon homme que tu peut découvrir sur son myspace)

et pour le vibrato bin c'est a la demande du client les gout et les couleur sa ce discute pas

par exemple peindre un si beau bois quel dommage

et la bin elle en est a la toute fin elle par demain matin avec l'heureux client :lol: :D: :aime:
19
Ah tu joues de la basses mag ? Je savais pas :)

20
Bin j'essaye d'apprendre :D: