Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer
mag7
46
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
13Posté le 20/04/2009 à 11:09:02
Lol c'est vrai que j'avait pas mis le lien et que sa sujet du coup etait en train de s'entéré
merci pour vos reaction
0
revlam
2123
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
14Posté le 20/04/2009 à 19:57:57
Il faudrait mettre les dernieres photo avec la finition elle tue en version peinte
0
"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer
mag7
46
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
15Posté le 22/04/2009 à 09:39:29
Oui voila voila désolé j'ai pas eu trop le temps et puis comme le sujet etait enterré bin voila
bref place au photos
Alors ??
0
revlam
2123
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
16Posté le 30/04/2009 à 17:24:35
Alors elle en est ou cette jazz ?
0
Floydus Celsius
51
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
17Posté le 30/04/2009 à 19:40:46
Rha quel dommage...
Si seulement tu avait gardé le système de vibrato... je trouve qu'esthétiquement, ca lui manque de ne pas voir ses cordes plonger sur l'arrière... Joli manche, sympa les incrustations ;)
0
kill your i-Dolls
mag7
46
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
18Posté le 01/05/2009 à 16:35:13
Merci mais elle est pas pour moi mais pour un client moi il vas me faireune shark basse (la création de mon homme que tu peut découvrir sur son myspace)
et pour le vibrato bin c'est a la demande du client les gout et les couleur sa ce discute pas
par exemple peindre un si beau bois quel dommage
et la bin elle en est a la toute fin elle par demain matin avec l'heureux client
0
revlam
2123
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
19Posté le 01/05/2009 à 18:51:56
Ah tu joues de la basses mag ? Je savais pas
0