Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Aide pour fabrication d'une colonne

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 724 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Aide pour fabrication d'une colonne
Bonjour a tous ,
alors voila je suis un amateur de musique hardtek tribe, ayant commencer a mixer depui 4-5 mois je désire a présent entreprendre la création de mon propre mur. J'ai deja commencé les travaux ( un caisson 3 voies de 90x60 de700-800Wrms) et je voudrais construire une colonne pouvant développer 1kW rms , mes questions sont :
-quels haut parleurs choisir pr un bn rendmen kalité prix ?
- quel bande passante utilisé? est ce possible d'avoir un truk qui couvre ttes les bandes passantes?
- auriez vous des adresses de plan pour colonne ??

si vs pouriez m'aider ce serai bien cool ^^
car kom on di si bien dans notre jargon , on n'arrete pas un peuple ki danse ! !! !!! ! ! ! ! ! !!! ! ! ! ! !!! ! ! ! ! !!! ! ! ! !!!!
merci a tous
2

Citation : je voudrais construire une colonne pouvant développer 1kW rms



Tu met 2 alternateurs de 500w dans l'enceinte , comme ça elle développe 1kw :bravo2:

Si tu veut une enceinte qui consomme jusqu'a 1kw , c'est fesable . Mais je trouve ça bizzard de déterminer d'abord la puissance pour créer une enceinte .

Citation : est ce possible d'avoir un truk qui couvre ttes les bandes passantes?


Oui , j'ai vu des boites avec 2x18" + 2x12" + 2" pour une utilisation en large bande (en actif) pour un stades . Une seul boite fait 180kg , et sa ce place 10 ou 15m au dessus du publique .

Une autre boite , avec 2x15" + 2" le tout entièrement pavillonné , ce qui donne un rendement de 110dB environ et 1600w AES .

FS Acoustique

A vendre rack d'ampli EV série P + processeur DC one

3

Citation : Une autre boite , avec 2x15" + 2" le tout entièrement pavillonné , ce qui donne un rendement de 110dB



Salut Lout; Dit, t'aurai pas les plans de cette boiboite par hasard ?
4
Je te remercie pour les info , un tel aficionado pour maider ke demander de plus ^^ merci bien
5
Et bien j'ai le plan , mais pas les cotes exacts . Les boites sont loin de chez moi , pour les descendres et prendre les mesures il me faut un week end complet .
Certain des composants ne sont plus en vente libre , ou coute très cher (1200€ la paire de compression par exemple) . J'avais commencé à refaire le plan pour y mettre du Néodyme . Je ne connais pas le résultat , personne à ma connaissance n'a essayé cette nouvelle version .

FS Acoustique

A vendre rack d'ampli EV série P + processeur DC one