Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Magnéto akai 4000ds

• 0 réponse
  • 1 participant
  • 428 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Magnéto akai 4000ds
J'ai un magnéto a bande Akai 4000ds; quand je l'ai acheté tout fonctionnait bien; et le lendemain je n'arrive plus a enregistrer sur la bande, rien ne s'y fixe, rien ne s'efface...;
la lecture de la bande, les entrées,les préamps lorsque je fais les niveaux tout est ok; mais quand j'enclenche l'enregistrement, ça n'enregistre pas.

Il s'agit de pousser un petit bouton Rec et de tourner un levier sur Play. Du coup, je me demande si j'ai pas cassé ce petit bouton Rec (une sécurité) en appuyant trop fort dessus, étant donné qu'il ne clique pas,qu'il est plutot souple quand on appuie dessus (ce qui etait deja le cas lorsque l'enregistrement fonctionnait, il a toujours été "souple" ) . Donc je ne suis jamais sûr si ce bouton opère ou pas.

Quelqu'un a-t-il eu un probleme similaire avec ce genre de machine? J'ai "vaguement" essayé de démonter, mais c assez inaccessible, il faudrait retirer la plaque en façade, les leviers, le cabestan, le bloc des têtes de lectures...
donc je préférerai avoir un avis avant de tout casser.

chui plutot nouveau sur les forums; je cherche une âme charitable, siouplait ...

merci d'avance