Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Crée un casque audio

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 303 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Crée un casque audio
Bonjour,

en fouillant dans un placard,j'ai retrouver un casque anti-bruit pour le travail en bâtiment...

J'ai aussitôt eu l'idée(un défi?)de crée mon propre casque,mais je m'arrive pas a trouver des enceintes de casque séparé(et de bonne qualité)sur internet....

Pour ce casque,je souhaite avoir un long câble jack d'au moins 4 mètres,je me demande donc si je peut brancher un câble jack(gros jack)sur des enceintes de casque,et ou je pourrait avoir des enceintes de casques séparé?
2
Dommage qu'il y a pas eu d eréponses...
Au pire mets deux HP 38 de chaque côté, branches à l'ampli et éssaies :bravo:

Oh U m4d ?

 

 

3
Bonjour,

Par le passé (c'était en 1980), j'ai fabriqué un casque audio stéréo avec deux petits HP de quelques centimètres de diamètre (8 ohms / 0,5 W), autour desquels j'avais collé de la mousse découpée en cercle pour le respect de mes oreilles. Les deux écouteurs étaient raccordés entre eux avec des pièces "mecano" que j'avais eu étant môme, avec quelques vis de fixation. La qualité d'écoute n'était certe pas extraordinaire et la sensibilité n'était pas bien élevée, mais j'avais la fonction souhaitée. Ce casque était raccordé sur une sortie casque classique, et j'avais un volume suffisant.
Pour le câble, j'avais utilisé du cable blindé stéréo standard.

Formateur en techniques sonores ; électronicien ; auteur @ sonelec-musique.com