Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Une adresse d'électronique à Paris

• 7 réponses
  • 5 participants
  • 405 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Une adresse d'électronique à Paris
Bonjour,

J'ai cherché sur le forum mais je ne trouve pas trop.

Je cherche un magasin où je pourrais acheter de quoi faire de petites réparations genre changer des prises Jack, mini jack, etc. pour mon matos de musique en commençant de zéro (genre en commençant par acheter un poste à souder par ex).

Quelqu'un a une bonne adresse sur Paris ?

Merci de votre aide,
2
Salut, j'ai une bonne adresse à coté de la gare du nord, ça s'appelle St Quentin Radio c'est au 6 rue de st quentin 75010.

Sinon ya selectronic place de la nation.

Et ya une autre boutique vers la gare de lyon mais celle là n'y va pas pour avoir des conseil...
3
Ouaip, à la gare de lyon c'est "les cyclades"... pas mal et pas trop cher mais pas aimable !!
Sinon, il reste la solution en VPC, avec Selectronic, radiospares et conrad...

@+

« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...

4
Ouai cyclades c'est ça; j'suis pas fan de cette turne j'y vais vraiment quand j'ai besoin d'un truc pour dépanner et que je suis à coté... Sinon passer votre chemin. (enfin c'est mon avis personnel et pas forcément objectif... :diable: )
5
+1 St Quentin Radio, muy sympatico

"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

6
Merci les afiens !
Je vous dirais ce qu'un newbie comme moi en a pensé ! :bravo:
7
Comme promis, voilà mon commentaire sur la boutique (j'y suis allé aujourd'hui) :

Vraiment très sympa !!!
Ils n'ont pas essayé de me refourguer à tout prix les trucs les plus chers et m'ont même fait un petit 10% ! :bravo:

A moi la soudure de jack et autres joyeusetés !!! :lol:
8
Tu as aussi electronique diffusion, au bout de la ligne 13 a Châtillon.

Le marchand de sable