Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 28/05/2009 à 20:49:08Relais recalcitrant ampli tuner vintage
Bonjour le relais a la mise sous tension de mon ampli tuner jvc est-t-il en train de rendre l'ame? il etait long a enclencher et voila que maintenent il enclenche plus ou il faut l'aider en tapotant dessus. la partie en plastique transparente peut-elle etre otée et le relais nettoyé?? avez-vous une solution pour resoudre mon probleme merci de vos reponse philippe
Selecta Biss@
1738
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
2Posté le 28/05/2009 à 23:54:00
J'ai eu un problème similaire sur un ampli technics, le relais se déconnectai en marche et coupais le son, et une petite claclaque lui remettais les idées en place...
Un jour je l'ai ouvert pour trouver le problème (pasque à raison d'une dizaines de claques par jour (plus ou moins forte suivant l'énervement) je me suis dit qu'il ne durerai pas longtemps.
Et en fait c'été juste les soudures qui été nazes... Essaye de le faire bouger sous tension pour voir si il se déconnecte, si oui c'est les soudures. Attention où tu met tes doigts (je décline toute responsabilité ;)