Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Caisson bandpass pour RCF 18N401

  • 1 réponse
  • 1 participant
  • 859 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Caisson bandpass pour RCF 18N401
Salut a tous alors voila ca fait des mois que je regarde un peu les forum anglais et francais pour trouver un caisson qui me plait , mais j'arrive pas a me decider.

donc deja le caisson sera pour un 18N401 ( j'en ai 4 en ce moment dans des ESW )...et driver par un peavey CS-4080HZ
j'ai envie de remplacer les ESW parce que vraiment la basse je m'en suis lassé...

j'ai envie de garder un impact important ( ce qui me plait dans l'esw ) mais d'avoir une basse bien plus polyvalente que l'esw....

donc mon choix s'est tourné vers un bandpass pour 2 choses

__la pression
__et la protection du HP

je cherche quelque chose d'imposant au maximum comme l'esw ( ou alors legerement plus mais pas de beaucoup ) , et avec event carré ou rectangulaire...je le ferai en contreplaqué chinois 18mm...

le BPH-118 me plait pas mal , je l'avais deja testé mais je trouvais qu'il manquait de pression...peut etre qu'en le modifiant on peut arriver a faire un truc mieux ?

si ya des gens qui sont motivé et asser compétant pour se lancer dans la creation d'un nouveau caisson , je suis partant...

voila si vous avez d'autre questions pas de soucis , je suis dispo...

merci

2
Hey ben , ca m'etonne que personne n'ai pas deja testé ca...

c'est quand meme un des HP qui est le plus utilisé d'aprés ce que je peux lire...

au cas ou des gens auraient pas vu le sujet je le fais remonter :bravo: