Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Un flag pour microphone

  • 7 réponses
  • 3 participants
  • 3 040 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Un flag pour microphone
Salut à tous,

Voilà j'aimerai savoir où acheter un Flag pour microphone?
Par cette demande je souhaite être orienté vers un magasin déjà testé par des membres d'audiofanzine , je ne veux pas voir de "Google est to ami hein!" :lol:

Sinon si vous connaissez un bon tutoriel en français pour en fabriquer un soit même, ça m'intéresse aussi.


Et pour ceux qui se demanderai "Heu c'est quoi un flag???"

Réponse:


"Et ça sert à???"



J'ai essayé de fouiner le forum de Audiofanzine durant 15 min, mais je n'ai rien trouver à ce sujet.

Merci d'avance pour vos suggestions.

;)
2
Bonjour,

Citation : un bon tutoriel en français pour en fabriquer un soit même


Euh..faut pas pousser quand même ! Pour percer un cube et y mettre un bout de mousse isolant il ne faut pas bac+5...
Et puis:

Citation : je ne veux pas voir de "Google est to ami hein


Si justement, trouvé en 2 minutes: ICI
3
Phil29 si je disais que je voulais pas de lien à la "google est ton ami" c'est pas par fainéantise, (moi aussi j'en ai trouvé plein en 10 seconde) c'est juste que je préfère avoir des liens menant sur des sites sérieux dont certains membres ont déjà eu à faire.

Citation : Euh..faut pas pousser quand même ! Pour percer un cube et y mettre un bout de mousse isolant il ne faut pas bac+5...



:mrg: Vas y montres nous ça si c'est si simple j'attends ton tutoriel :clin:


En attendant j'attends d'autres suggestions pour les liens.
4

Citation : Vas y montres nous ça si c'est si simple j'attends ton tutoriel


Tu as besoin d'un tutoriel pour utiliser une perceuse ? :oo: :oo:
20 minutes après ta question je te donne une réponse parfaitement adaptée et tu râles ?
C'est très pénible ces gens qui attendent tout des autres ....et qui en plus ne sont pas satisfaits de l'aide que l'on apporte.
Si mon lien ne te convient pas ....alors démer..-toi tout seul! :x:
5
Ben je suis désolé mais pour faire un trou comme ça parfaitement soigné et centré dans une matière plastique ce n'est si évident que ça... Phil je pense que tu n'as jamais fait cela et que tu es de mauvaise foi :mrg: Et puis ton cube tu vas le fabriquer comment, hein ???
Je crois que ce genre de réalisation est possible si on est outillé et très habille de ses mains... auquel cas on aurait même pas besoin de poser la question. Dans le cas contraire je laisserais tomber, ce n'est pas si évident de travailler des matières plastiques et d'obtenir une belle finition.

Ce n'est que mon avis...

~ C'est un malheur du temps que les fous guident les aveugles ~ [William Shakespeare]

6
@ Phil29

Citation : 20 minutes après ta question je te donne une réponse parfaitement adaptée et tu râles ?



1) Déjà tu me files un lien sans préciser si tu as eu à déjà effectué des achats chez eux ou pas, donc j'en ai conclu que c'était un lien trouvé sur google en 10 secondes et qui ne répond pas complétement à ma question. (je me trompe???)

Citation :
je ne veux pas voir de "Google est to ami hein

Si justement, trouvé en 2 minutes: ICI




De plus si je réclame encore d'autres suggestions, c'est que j'ai besoin de comparer ce qui se fait ailleurs, logique non?

2)J'ai demandé un tutoriel car effectivement pour faire un Micro Flag et comme le dit Hûru ça demande de savoir quel matériaux utiliser et acheter pour la conception de celui-ci et pas seulement savoir percer un simple trou.

3)Tu montes sur tes grands chevaux alors que je faisais de l'humour ironique mais apparemment c'est un terme qui doit pas faire parti de ton vocabulaire.

4)

Citation : Tu as besoin d'un tutoriel pour utiliser une perceuse ?


Citation : Si mon lien ne te convient pas ....alors démer..-toi tout seul!


Ouaah mais quelle mauvaise foix et prétentieux en plus, mais te gènes pas, rien ne te retiens sur ce forum je me passerai de ton soit disant "savoir-faire" qui apparemment au vu de ta réponse, n'égale pas celui d'un vendeur de chez le "Roy Merlin"

Cordialement!
7

Citation : Déjà tu me files un lien sans préciser si tu as eu à déjà effectué des achats chez eux ou pas


Canford est l'un des plus grands fournisseurs pour les pros, mais à part ça je dis que des conn...
Et puis on ne va discuter éternellemnet d'un bout de plastique percé à 15 euros !

Citation : Phil je pense que tu n'as jamais fait cela et que tu es de mauvaise foi


Va faire un tour sur mon site: l'ensemble du studio , y compris l'ameublement, le monitoring et un certain nombre de matériels ont été réalisés par moi-même et mes petits doigts....alors pas de leçon et un peu de respect !
8

~ C'est un malheur du temps que les fous guident les aveugles ~ [William Shakespeare]