Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet D'un faux truebypass a un vrai !

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 506 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion D'un faux truebypass a un vrai !
Salut !
Alors si j'ai bien tout compris ce qui se dit sur les forums, je peux facilement modifier ma pedale (un tremolo chinois...) grace a un switch dpdt ???
Elle est soit disant truebypass, mais elle bouffe du signal et une fois l'alim debranchee, pedale desactivee, le son ne passe pas... Donc c'est un faux truebypass !
Et simplement en mettant le bon switch ce sera corrigé ? Ou alors faut retoucher l'electronique comme sur un wah v847 ??

Merci
2
Salut!

Je ne connais pas la wah dont tu parles mais oui il te faudra changer un peu d'électronique..Si je ne me trompe pas les "bypass" sont gérer par des bascules (transistors ou portes logiques) il faut donc trouver un système pour que le "bypass" soit tout le temps activé après t'as juste à rajouter un switch 6 broches (ou 9 si tu veux une DELs) que tu mets entre l'entrée et la sortie...

Un sujet avait été lancé sur la question "comment gardé une pédale toujours active" mais ça n'avait pas abouti...

Bonne chance!

Voir les settings de vos artistes préférés ou créer les votres -> https://www.getthesoundof.com

3
Arf, je vais essayer de reprendre le schema de ma wah, mais c'etait un switch 6 broches... Sur un 9, les 6 premieres sont les memes, ou c'est les 6 dernieres ??
4
Heuuuu j'ai pas très bien compris ta question...

dans un 6 broches y a deux switchs et dans un 9 broches y en a trois..

Voir les settings de vos artistes préférés ou créer les votres -> https://www.getthesoundof.com

5
Le mieux je pense est que je fasse chauffer le fer a souder pour tester !!
6
Le mieux je pense est que je fasse chauffer le fer a souder pour tester !!

Alors ? ça donne quoi ? Je suis intéressé, j'aurais pas mal de fauw "True bypass" à modifié moi aussi, si c'est pas trop compliqué...

#1 | California's dreams

7
Salut !
Voui çà marche impeccable... mais après essais (j'ai enregistré ma guitare avec pedale etiente, puis directe dans l'ampli), meme avec un true bypass, une pédale éteinte bouffe du signal...
arf....