Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Achat enceinte de retour DJ besoin d aide

  • 13 réponses
  • 3 participants
  • 1 219 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Achat enceinte de retour DJ besoin d aide
bonjour
je mix actuellement dans un petit bar et je suis a la recherche d une petite enceinte de retour bon raport qualité/prix que je puisse mettre sur pied pas tro grosse et pas forcement trop puissante 300 W rms me semble un max quelque chose de facile a placer.actuellement je me sert de ma chilton 152 mais elle est vraiment trop encombrante et je prefererai la metre en facade
merci de votre aide

2

Budget ? Qualité ?

Celui qui sais ne parles pas, celui qui parle ne sais pas.
                          ==>Dj-Kera<==
3

salut
et bien dison quelque chose ayant un bon raport qualiter prix ,mon budjet reste assez serré j ai vue des petite hk pas tres cher mais apres niveau qualité je ne sais pas ce que sa vau je ne sais pas quel type de hp ils mettent dedant
dison 200 Euros max ce serai bien en passif biensur

je ne sais pas si je poste au bonne endroit mais je pense que c est ici que je trouverai les personnes les plus caler sur le sujet

merci de ta reponse

4

vu que tu a déjà une chilltone essaie du côtés de la CGS108 (b ou c). je les ai est c'est une pur merveile de précision pour le mix.

5
oui j y ai pensé mais j ai peur que se soit un pe legé en cas de plus grosse soiré non  ? tu les utilise dans quelle conditions ? le rendu est comment ?moyen de la metre sur pied ?
chez hk ou rcf ou autre ya t il un des models qui pourai corespondre ?
merci
6
ce n'est QUE mon avis mais HK ne vaut rien ou alors les très gros modèles qui sont trop cher.

Perso j'ai la version 400W AES donc aucun soucis pour un retour! je l'utilise chez moi pour du mix à la maison ou en club en retour. la basse est cogne et l'aigu est plus que précis. en réalité j'ai acheté le kit et j'ai fait ma caisse moi.J'ai ajouté des entretoises dans le bois pour les mettre sur pieds mais si tu achète la version de Samuel c'est forcement avec des fixations en U (je me rapelle plus du nom).

Depuis peu je m'en sert pour écouté les morceaux que je fais pour comparer avec mes enceintes de monitoring et elles tiennent la route.

Tu a surement un equivalent chez RCF mais je sais pas si c'est au même prix!
7
ok c est ausi ce que je pense hk en bas de gamme ne doit pas etre super
donc possibilité d acheter un kit ca peut etre interessant  niveau prix
en dimension sa donne quoi ?
tu n a pas une photo qui traine par azar ?
merci pour tes reponses
8
sinon j avai vue
HK AUDIO PREMIUM PR:O 08
je ne sais pas ce que sa vaut ?
9

Ouais c'est claiire que si tu veux tu RCF, va falloir mettre plus que 200€

Le probleme avec un kit d'enceintes, ton budget dépasseras les 200€!!

Celui qui sais ne parles pas, celui qui parle ne sais pas.
                          ==>Dj-Kera<==
10
OUI je vais revoir legerement mon budjet je pense
la hk pr 08 me semble bien ,compacte 300 W rms  PRIX 320 EURO mais je trouve aucun avis dessu et quelle type hp est utilisé?
la petite chiltone me semble bien aussi mais je la pense moin polyvalenter  plus adapter a sonorise en murale je pense  et plus cher si je ne la fabrique pas moi meme et je n est pas trop le temp en se moment
donc ?