Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 10/07/2009 à 15:09:00Ampli bruit nuisible.
Bonjours j'ai un ampli Storm AK20BA ce qui ma toujours paru être un mauvais amplis si on ne le pousse pas a fond en basse, mais voila une fois que l'on commence enfin a obtenir de veritable basse et bien il y a un gros bruit nuisible qui au départ me laissais penser à de la saturation mais finalement en recherchant un peu plus ce ne serait que la toile qui protège l'ampli qui vibre et claque contre l'ampli!!
Je voulais savoir si en faisant quelques trou par ci et par la de la toile ça ne remedierait pas à mon problème ?????
Merci d'avance a vos réponse !!!
To rock or not to rock ?! That is the question...
Fab ms
171
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 16 ans
2Posté le 10/07/2009 à 20:05:02
Aller quoi quelque petite solution S.V.P !!!!
0
To rock or not to rock ?! That is the question...
branleur
117
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 16 ans
3Posté le 11/07/2009 à 21:47:41
bah demonte la toile et place y une grille bien epaisse fixée solidement.
0
OPA 2134 i love it
Fab ms
171
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 16 ans
4Posté le 14/07/2009 à 00:45:42
Oki merci beaucoup, enfin jsai pa si je mettrai une grille j'en ai pas sous la main et je pense que ca me couterai autant que de racheter un ampli mais je pense quand tendant plus la toile et en mettant une quantité importante de mousse sur les coté pour décoller suffisament la toile serait suffisant