Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet HELP !! FADER MASTER GAUCHE FAIT DES SIENNES !

  • 3 réponses
  • 1 participant
  • 328 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion HELP !! FADER MASTER GAUCHE FAIT DES SIENNES !
Bonjour a tous !

voila mon probleme , j'ai une mackie onyx 4880 et mon fader master gauche m'a "laché" tout a l'heure , c'est a dire que mon son est completement décentré a droite d'a peu pres 10db , quand je coupe le fader droit , et que jecoute simplement la gauche , le son est completement sombre , sans clarté . je pousse mon fader gauche a +10 db et laisse le droit a 0db et le son est a peu pres normal a mon gout .

Quelqu'un a il une idée ? j'ai eu mackie france et le seul moyen selon eux est de raporter la console ( 2m05 * 0.70 m pour 110Kg ) a paris ( noisy le grand ) , et si on habite a clermont ferrand en auvergne ????

je voulais savoir si personne n'aurai une autre solution pour moi , j'ai pencé a des techniciens sur place mais je n'y connais rien !

Help me please !!!!
Art'Mature MUSIC
2
Est ce qu'un coup de souflette dans le chassis peut abimer les composants ???? Merci
Art'Mature MUSIC
3
en lui rentrant un peu dans les cotes ( j'ai envoyé un signal de +10db au master ) , le coté gauche c'est debloqué mais c'est mis a craquer sur chaques grosses caisses du signal ( ce n'est pas une saturation due a l'ecretage car ce n'etait pas affiché sur mon peak-metre master ) , mais au bout de quelques secondes des que je remet le signal a 0db le left mix reflanche . on dirait un faux contact de la part d'un composant .
Art'Mature MUSIC
4
C'est revenu a la normale , mais j'apréhende la prochaine fois que ce fader vas me jouer des tours , est ce que vous pensez que sa peut provenir d'une poussiere ou d'une connerie du genre ?? mauvais contact ???
Dois-je la renvoyer quand meme ?
Art'Mature MUSIC