Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

serieux buzz sur lucas performer (hk audio)

• 4 réponses
  • 2 participants
  • 1 017 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion serieux buzz sur lucas performer (hk audio)
be voila l'autre jour je faisais une soirée et tout au long de celle ci j'avais des rrrrrrrrr sur mes enceintes apparement c'etaient que les satellittes .
j'ai debranché les lights pour voir si c'etaient elles qui interferaient avec les enceintes c'est pas ca

après je me suis apercu qu'en montant le son le ronflement etaient de la meme intensité quelque soit le volume donc ca n'a rien a voir avec mes platines (en fait c'etait un pc sur lequel je mix) .

mon pote m'a dit que c'etait la masse qui deconnait c'est vrai que je tourne toujours avec des multi prises a 10 € de bricomarché

alors est ce que je devrais prendre une multi parafoudre et si oui laquelle ? y'en a a tous les prix sur ldlc ou rueducom

merci de m'aider

les lucas performer c'est un caisson de 500w et 2 sat de 200 w chaque 900w en tout quoi les sat branché sur des speaks on et la table c'est une xenyx
2
strings-celticasi tu mixes avec un pc portable
alors le fautif c'est le pc ou plus précisément son bloc secteur
pour confirmer fais un essai avec le pc fonctionnant sur batterie , si c'est OK tu peux prévoir l'achat de transos de séparation audio ou l'achat de transfo symétriseurs.

le bruzzzz est produit par le bloc secteur et pollue le son sortant du pc par la masse
la solution est d'isoler le pc de la sono avec un transfo.telque le FGA.202 de IMG stage line

[ Dernière édition du message le 28/07/2009 à 00:35:22 ]

3
ok je suis ton conseil
par contre j'avais oublié de dire ce bruit c'est par intermittence de temps a autres quoi

merci pour ton aide  (130e en tout vu que j'ai 2 pc ca fait quand meme mal au c... mais bon)
4
un buzzzz intermittant  c'est bizzare çà me fait plus penser à une masse qui se coupe sur un câble
si possible refaits l'essai avec le pc branché sur le secteur et chatouille toutes les prises, jack  pour voir si le buzzzz se manifeste en bougeant une fiche ou un jack en particulier vérifie aussi le câble du bloc secteur de ton pc.

si pas de résultat ,et un bruit toujous présent débranche le bloc secteur du pc pour voir si ce bruzzzz disparait immédiatement

le buzzz est il différent selon le pc utilisé?
5
pour les jacks j'ai verifié c'est pas ca parce que c'est vrai que en le touchant des fois ca fait ca mais la le buzz continuait qu'on bouge le jack ou pas donc je penserais plutot a ce probleme de masse mais comme je l'ai dit je prend des multi prises a 3 balles

le truc c'est que pour verifier tout ca faut que je remonte tout le systeme et ca me gave un peu donc faut que j'attende de rejouer

je sens que je vais eytre obligé de remonter tout le bordel c'est la misere ces engins ...

je vous renseigne des que j'ai fait ca merci