Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 21/08/2009 à 21:31:54[DIY] Questions de base...
Bonsoir j'ai des ptites questions de diy: 1)peut on tester les processeurs audio ou ICs present sur les circuits comme par exemple le delay PT80? 2)Le seul moyen pour verifier ses circuits est il de tester chaque composant l'un apres l'autre?Dans ce cas la, est il judicieux de poser des sockets pour chaque composant (cela facilitant ainsi le branchement et debranchement des composants? 3)J'ai un transfo sur lequel il est inscris: output 1 9v continu et output 2 et la c'est du 9 v alternatif. comment ca marche? on peut switcher le courant de sortie?
Desolé pour la simplicité de mes questions, mais je suis totalement debutant en la matiere. Merci d'avance