Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Fabriquer un mini baffle

• 5 réponses
  • 2 participants
  • 744 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Fabriquer un mini baffle
Salut a tous

Je souhaiterais me construire un mini baffle à partir de petites enceintes de recup (enceintes d'ordinateur,poste radio...) et l'utiliser avec mon pocket pod. Mais suite a mes differents essaies, le volume était très faible et augmentait seulement apres avoir ajouter des effets de modulation (ici chorus,flanger).

Est ce que quelqu'un aurait une explication à ce probleme?

Merci d'avance
2
Citation :
Mais suite a mes differents essaies, le volume était très faiblelogique, il te faut un amplificateur entre ton Pod et ton haut parleur
3
J'ai oublié de preciser que je me branchais sur la prise casque. Le probleme d'amplification ne se pose donc pas, si?

La seul chose que je trouve etrange est cette soudaine montée de volume des que que je met du chorus.
Est-ce parce que la prise casque est stéréo ?

[ Dernière édition du message le 11/09/2009 à 19:32:36 ]

4
Citation :
J'ai oublié de preciser que je me branchais sur la prise casque. Le probleme d'amplification ne se pose donc pas, si?La réponse est dans la question : tu utilises un ampli casque, donc oui le problème se pose.

5
Ce que je voulais dire c'est qu'en utilisant la sortie casque, mon problème ne vient pas de l'amplification.

Là j'ai 2 enceintes de 3w en 8 ohms chacune. Branchées en série ou en parallèle, le problème reste le même.

Même en utilisant un delay, les répétitions ont un volume supérieur à celui du son initiale.
6