Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Petit ampli haute qualité/puissance ??

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 793 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Petit ampli haute qualité/puissance ??
Bijour tlm,

cela fait 3 jours quasiment consécutif que je recherche sur au moins 300 forums un ampli qui conviendrait à mon utilisation , j'espère que je trouverai mon bonheur grâce à vous.

Alors voilà, je pars en VDI (Voyage à Durée Indéterminé) avec ma
Gitane D500(acoustique) et je compte m'arrêter un peu partout pour jouer dans les rues et pourquoi pas faire un peu d'argent...
Mais à la longue, c'est un peu ennuyant de jouer tout seul, j'ai donc acheter un looper Boss RC20XL pour remplacer le deuxième guitariste que je n'ai pas et pour pouvoir alterner rythmique et solos.

Maintenant je cherche un ampli de voyage autonome en batterie, qui pèse moins 3.5kg car je compte me le trimballer dans mon sac de rando de 55litres, et surtout, il faut qu'il envoi assez pour couvrir le bruit des rues.

Éliminons déjà les mini ampli marshall, fender, orange... =caca! :lol:

-Pignose legendary, la saturation augmente à mesure que l'on monte le son, donc ne convient pas.
-Roland micro cube (2w!!! et gère mal le son clean)
-Vox DA5 (5W un peu gros et lourd et surtout peur du manque de puissance)
-Artec Tino Amp MA3T (5w manque toujours de puissance)
-Line 6 micro spider (6W mieux mais idem manque de puissance)
-Roland mobile cube (2x2.5W et 2.5kg! parfait en poid/taille mais puissance à voir)
-Fender Amp can (15w, parfait puissance/taille mais 5.8kg , paye ton mal de dos au bout de 2 mois):cry:
-Moca Pipe Classic (2x15W 3.2kg avec batterie lithium 4heure d'autonomie seulement pour presque 400euros)

Mon budget est de 400euros, j'ai lu sur un site qu'il exister des amplis extra-plats qui envoient sec mais jamais vu...! Peut-être existe t-il une solution dans les amplis artisanaux.:X:

Quoi qu'il en soit si vs avez n'importe quelle info sur ce matos et autres pouvant m'aider je suis preneur.    
merki...
2
ptit up personne?
3
up
4
bon ben pour l'instant ,bidouille un mange disque ,tu entre par le pick up.
5
Salut,

Peut êtres que l'ampli extra-plat dont tu parles est ça https://www.guitariste.com/articles/traveler-guitar,583,1.html. Par contre je connais pas du tout ce produit.
6
Merci bart
Ils ont l'air bien mais très chère. Je continu mes recherches et au pire des cas jvais bidouiller un peu