Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 02/10/2009 à 03:08:07Memory Man Deluxe de1978 symptomes... Diagnostic, messieurs?
Salut à tous!
J'ai l'opportunité d'acheter un MMan vintage 2eme série (fond bleu et non noir) dont le delay (les répétitions) semble fonctionner, mais le son direct ne passe plus. Il n'avait pas servi depuis 20 ans. Le mec me vend ça 60 euros...
Qu'en pensez-vous? C'est grave, docteurs?
Album "ERRANCES" sortie imminente!
solo84
1493
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
2Posté le 02/10/2009 à 13:41:01
0
solo84
1493
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
3Posté le 02/10/2009 à 18:20:05
Bon, les gars, j'ai plus de précisions de la part du vendeur:
- Aucun signal brut ne ressort, ni par la sortie dry, ni par la sortie wet - On entend le delay, qui répond bien aux réglages time & feedback - Ce delay finit par ne plus fonctionner, et marche à nouveau après un arrêt/marche
Quelqu'un aurait-il une idée du coût éventuel de la réparation?
0
Negens
1569
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
4Posté le 02/10/2009 à 18:28:53
Salut, ça m'est arrivé, une patte du potard blend était déssoudée. Les composants propres au delay sont niquel, il y a donc un composant sur le trajet du signal normal. Pas de quoi fouetter un chat je pense.
0
Un son qui tue ne sert à rien si la musique est inoffensive.
solo84
1493
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
5Posté le 02/10/2009 à 18:38:46
OK merci!
C'est plutôt le fait que le delay finit par ne plus fonctionner, et marche à nouveau après un arrêt/marche qui m'inquiète...
0
juldesign
33
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
6Posté le 28/09/2010 à 10:11:38
Mode DETTERRAGE DE POST : on
Salut j'ai le meme probleme sur mon deluxe memory man, as tu trouvé une solution ?