Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vst sous iTunes ? Songbird ?

  • 2 réponses
  • 1 participant
  • 559 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Vst sous iTunes ? Songbird ?

Salut tout le monde ! 

Voila j'aimerais pouvoir appliquer un plugin Vst à iTunes. Ou plus simplement, j'aimerais par tous les moyens pouvoir appliquer un effet a iTunes (Directx, rtas, vst...) et j'aimerais savoir si il y avait des possibilités de le faire.

J'ai bien cherché et a la version 7, il y avais moyen de se servir d'iTunes comme façade et de lire a travers foobar, ce qui permettais d'appliquer du vst. Mais ca ne marche plus.

J'ai également cherché du coté de Songbird mais comme pour iTunes, aucune trace de possibilité d'application de vst...

J'ai également cru comprendre qu'il pouvais y avoir moyen de faire un "rewire" du flux audio d'iTunes vers un VstHost et de le renvoyer a la carte son. Mais ca m'a l'air compliqué...

Sinon, esce qu'il existe des possibilités d'appliquer du vst ou autre plugin directement niveau windows, pour tous les sons sortants ?

Sinon, vous allez me demander : Pourquoi veux tu appliquer un effet Vst sous iTunes ? Car j'ai le D82 Sonic Optimiser et que je suis convaincu par ce son .

Pourquoi n'utilise tu pas Winamp ou Foobar si ca marche ? Car je suis d'une part totalement allergique à leurs interfaces et d'autre part, la moitié des tags d'iTunes disparaissent lors du transfert et il faudrait que je passe des heures à tout rentrer de nouveau... 

Voila en gros mon problème . Merci d'avance .

[ Dernière édition du message le 11/10/2009 à 19:21:04 ]

2
Ceci n'est pas un Up déguisé mrgreen
3
Re Up cry