Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

commandes pour particuliers

• 6 réponses
  • 6 participants
  • 447 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion commandes pour particuliers
 juste un petit message en passant, nous pouvons commander en tant que particuliers chez Radiospares à nouveau . Il suffit d'appeler le 08.92.46.34.34. Ca peut servir !
2
bonne nouvelle! merci de l'info. Apparemment mouser est maintenant implanté en euros avec port gratuit a partir de 75 euros sauf grosses pieces)
3
Merci de partager!
OPA 2134 i love it
4
Citation de iccbella955 :
juste un petit message en passant, nous pouvons commander en tant que particuliers chez Radiospares à nouveau . Il suffit d'appeler le 08.92.46.34.34. Ca peut servir !

Pour être complet, il faut ajouter que la ligne est surtaxée à 0,34€ la minute . Plus d'infos ici

Citation de julien09 :
bonne nouvelle! merci de l'info. Apparemment mouser est maintenant implanté en euros avec port gratuit a partir de 75 euros sauf grosses pieces)

Mouais... Si c'est comme Digikey qui annonce les prix en euros, mais qui expédie depuis les US avec les frais de douanes kivonbien,  je préfère me fournir en Allemagne.
5
apparemment pour mouser, ils livrent depuis l'allemagne si je comprends bien ce message
http://www.prodigy-pro.com/diy/index.php?topic=35670.0
6
Merci pour l'info

C'est une bonne nouvelle : je commandais par le passé et je pense que je vais tester à nouveau

voici l'adresse où l'on peut trouver toute l'info : www.particulier.radiospares.info
7
Citation de Radiospare :

LES AVANTAGES !

Un simple appel vous permet de savoir
- si le produit que vous recherchez fait partie de l'offre accessible aux particuliers
- si la référence est disponible dans nos stocks
- le prix TTC correspondant à vos produits
Vous déciderez
- De la date de livraison souhaitée en fonction de vos disponibilités

Les inconvénients :
- numéro surtaxé
- obligé d'appeler pour savoir si on peut commander tel ou tel composants, recherche impossible sur le site. Va à la limite pour un composant spécifique, mais si la liste est longue, ça va prendre du temps (voir point ci-avant).

Perso, je continue d'acheter chez les revendeurs qui vendent aux particuliers !

Formateur en techniques sonores ; électronicien ; auteur @ sonelec-musique.com