Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet BESOIN D'AIDE URGEMENT!

  • 9 réponses
  • 3 participants
  • 1 203 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion BESOIN D'AIDE URGEMENT!


Voila, je passe un petit coup gueule concernant les produits East West... j'ai demandé l'aide ne ligne mais les employés n'ont pas été foutus de me répondre, il y a une une réponse et malgré mes nombreux autres mails, rien
Bref c'est en ce qui concerne leur produit j'ai acheter le VST complete classical collection silver, et pour ceux qui connaissent... c'est un vrai parcours!
Donc j'ai tout installer sauf que PLAY, n'est pas débloquée, alors je commande une clef USB I lock par FEDEX (recommandée par le site) merci au passage pour les frais de colis... Pour finalement que le logiciel ne marche pas, il faut une licence sur la clef et contatcer East west d'aprés I lock. Mais on me réponds pas! du moins rien que je ne saches déjà!!!!

Alors si c'est pour trimer pour ce payer un logiciel qui demande à consacrer sa vie pour le débloquer, j'irai plutôt voir nos amis de Pirate's Bay.

Quelqu'un à la solution?

2
Tous partisans de East West et de son audieuse femme ILock noidea
3
Soit tu as eu une espèce carte sim à insérer dans la clef pour autoriser le produit, soit tu dois remplir un formulaire avec un code sur le site de East West avec ton mail (ou ton identifiant Ilok) où sera envoyée la confirmation de l'envoi de l'autorisation sur ton compte Ilok. Je sais c'est chiant, c'est fini le teps où tu achetais un logiciel et hop tu l'utilisais. Dis toi que je n'ai pas Internet sur l'ordi du studio... Alors pour les autorisations des mes c... je sais que c'est chiant ! Good Luck !

Hey... Il va où ce cable ?

4
AU fait : le code d'authorisation devait être sur la boîte/notice/papier volant

Hey... Il va où ce cable ?

[ Dernière édition du message le 15/10/2009 à 20:42:19 ]

5
Ok merci, je vais essayer de trouver alors mais j'ai déjà fouiller le site de font en comble, donc au revoir East West, bonjour Monsieur Crack.
je te tiens au courant, mais je trouve pas de rubrique contact sur le site, je suis inscrit à sound online, mais je trouve pas l'endroit pour les licence.
Dur, dur pas d'internet dans le studio...
6
j'ai rien trouvé est-ce que quelqu'un à une idée?
7
attention je ne connais pas ces produits mais il arrive que les codes soient sur le plastique d emballage de la boitefache
8
Justement non! c'est ça qui est cool avec East West!

C'est qu'on se casse le cul à acheter un logiciel, avec un code dedans, mais bien sûr, ça ne suffit pas!
C'est tellement bien de penser au consommateur! il doit aller sur le site s'inscrire et aller je ne sais où puis rentrer le code inscrit sur la boîte! puis bien sûr aller sur le site très clair de iLock (uniquement en anglais, c'est tellement mieux!) puis commander la clef (environ 33euros). Yepppeeee!!!!!!

Et pas d'explication sur le CD, qui soient pertinentes! ça à l'air simple comme bonjour pour, eux, ça se résume à "avoir la clef Ilock" et "contacter ILock"! Et ILock me dis de contacter Best Service qui n'est pas foutu de me répondre!

Sur ce, si personne n'a de solutions, vive le piratage!!!!

C'est quand même incroyable que les acheteurs de logiciels doivent faire tout ce parcours!!!!

[ Dernière édition du message le 19/10/2009 à 20:20:06 ]

9
la clef Ilock c est pas une bete clef USB ?? t es oblige d acheter  THE clef Ilok plaque OR 24 carats ??
10
Non c'est le même prix il y a juste un standard, et si c'était une clef USB à la con je ne l'aurais pas commandé des US. Mais je ne trouve pas où est la licence, si qqun à déjà installé un logiciel East West ou Best Service merci de m'aider, j'ai ce logiciel depuis 4 mois et je ne l'ai toujours pas utilisé!