Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet tete les paul cassée réparateur Paris

  • 9 réponses
  • 3 participants
  • 1 943 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion tete les paul cassée réparateur Paris
salut,

Apres avoir survécu à deux vols et un incendie, ma Les Paul a finalement été cassée par un gamin de 2 ans...

Le tête est largement fendu et je cherche le réparateur le plus fiable du monde (ou du moins de Paris)
N'ayant jamais eu de problème de ce type, je ne sais pas vers quel luthier ou réparateur me tourner et je ne vais pas aller chez le magasin du coin pour cette opération.

Répondez moi, je vous en suplie, c'est arrivé ce matin et je sens qu'elle souffre terriblement par ces violentes meurtrissures...
2
Sur Paris :

- guitare garage
www.guitaregarage.fr

- DNG

www.dngguitares.com

[ Dernière édition du message le 22/10/2009 à 09:45:27 ]

3
Je crois que c'est dans les 150 euros pour recoller une tête ....
4
un énorme merci...

Je file chez DNG, ça a l'air tres bien.

merde ça ouvre à14h, faut que j'attende 4h...

Encore merci

mille fois merci
5
De rien...

 DNG, de ce que j'ai lu dans les forums, a une très bonne réputation....

[ Dernière édition du message le 22/10/2009 à 09:55:08 ]

6

Alors ? .... verdict ?

7
Citation de ludwigh :
Je crois que c'est dans les 150 euros pour recoller une tête ....

Bon, je viens d'apprendre que je me suis fais enfler de 150 euros sur la même réparation, payée le double il y a 4 ans...
8
t'as payé un peu cher, il me semble.... le luthier Régis Sala (http://www.rs-guitare.com/repar.php ) dans le 95 prend 170 euros :


Réparation de cassure de tete avec revernissage du manche 170,00
Réparation de cassure simple de tete de guitare 55,00



Citation de el grindgo :
Bon, je viens d'apprendre que je me suis fais enfler de 150 euros sur la même réparation, payée le double il y a 4 ans


ouais mais là, c'est la crise

[ Dernière édition du message le 24/10/2009 à 11:24:05 ]

9
Faut dire que le luthier qui a salé ma facture est en situation de monopole dans mon coin, bien loin de la RP...

M'enfin, 300 roros quand même... Quand je pense en plus que ce sagouin a pris un mois pour la réparation et a reverni comme un peintre en bâtiment, avec un vernis opaque sur une Les Paul en vernis transparent d'origine, en recouvrant le numéro de série gravé sur la tête (et hop, valeur de revente divisée par 2!) et qu'en plus il voulait me facturer un jeu de cordes d'entrée de gamme qu'il a posées d'autorité en remplacement de mes Gibson presque neuves...

Citation de ludwigh :
ouais mais là, c'est la crise
Tout à fait, je suis en train d'en piquer une

[ Dernière édition du message le 24/10/2009 à 12:47:37 ]

10
Alors, elle est réparée ?