Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet lampe de préamp en fin de vie?

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 530 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion lampe de préamp en fin de vie?

bonsoir,
mon ampli guitare à lampe a un petit pb depuis peu de tempsur le canal saturé, les notes finissent comme étouffées dans un grésillement très moche...je ne constate pas ça sur le canal clair.je pense donc à une lampe de préamp...y en a trois, donc ce n'est pas V1 je suppose.mais question:ça pourrait être autre chose , genre condo?je précise que l'ampli a juste un an et que j'en prends soin. vous connaissez ces symptomes? merci d'avance

2
bonjour,
bon,j'ai testé le préamp avec une lampe neuve, et ça ne change rien.et je ne pense pas que les lampes de puissance sont en cause...toujours un écrasement des notes avec une attaque faible(impossible de jouer subtil) et des fin de notes en crachotis...et forcément j'ai un concert bientôt...pensez-vous qu'un condo ou autre composant soit en cause? l'ampli peut quand même tenir le concert???parceque les délais de SAV je connais!!!
3
Citation :
parceque les délais de SAV je connais!!!

Chez moi les musiciens ont leur ampli réparé en moins d'1 semaine, 10 jours max. si il y a commande de matériel spécifique. Il faut aller aux bons endroits...

[ Dernière édition du message le 01/11/2009 à 14:37:46 ]

4
certes,mais le magasin apparement n'a pas de tech atitré...donc délais...bref  ça ne me dit pas si les symptomes sont "symptomatiques" d'un pb connu.