Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 03/12/2009 à 19:11:58Probléme 01V
Bonjour à tous, heureux possesseur (jusque là) d'une 01V de première génération, il viens de m'arriver une tuile:
Plus de sortie sur la partie left du master, rien non plus sur la partie left du vu mètre et bien sur même en voulant utiliser les sortie omni en master c'est le même problème.
Je ne pense pas qu'il existe une solution toute faite mais si quelqu'un a déjà rencontré ce problème merci de me faire signe, ça craint, me faire ça le jour de mon anniversaire et le jour ou je commende ma carte son
Bref comme d'habitude merci d'avance à ceux qui prendron la peine de me lire
Bon, pas la peine de vous fouler les clavier je crois avoir résolu l'affaire, j'ai démonter la bête sans suces (en me disant peut être une nappe de débranché ou un contacte oxydé), et j'ai finit par initialiser la bête (avec la manip de la remettre sous tension en maintenant "mémory" enfoncé); et Ho miracle ça refonctionne...