Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet repeindre sa guitare et peindre son flycase

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 1 342 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion repeindre sa guitare et peindre son flycase
Salut a tous

Voila je veux faire repeindre ma gratte par une artiste (je veux mettre un de ses tableau dessus en faite pour la petite histoire) mais pour sa j'aimerai savoir comment faire et quels genre de peinture il faut que je lui achete?
A mon avis faut vire la premiere couche dessus et ensuite elle peut commencer a repeindre , mais avec quel type de peinture et quel type de vernis?
Pour info ma gratte c'est une ESP eclipse 2 black vintage malgres quel sonne bien j'aimerai personaliser l'oiseau mais sans la destroy lol

Aussi j'aimerai que cet artiste peigne une de ses toiles sur mon flycase et la meme questions?
quelqu'un a deja fait?

Merci pour vos reponses
2
Hello

c'est pas un peu risque de faire ca sur une ESP eclipse? 'fin je dis ca comme ca, mais si c'est la premiere guitare que l'artiste va peindre, c'est pas mal danger non?
Ce serait peut etre bien de faire un essai avec une guitare moins chere il me semble...
Mais bon je peux comprendre que tu veuiles la personnaliser aussi...
3

we c'est la premiere fois qu'elle fait sa sur une gratte, je pense comme toi mais vu combien elle me fait payer pour peindre sa je pourrai pas le faire deux fois lol.
Au pire je vais faire que le flycase, si quelqu'un a des idees sur comment faire sa sur la matiere du case...

4
Peinture acrylique c est le mieux je pense (par contre chère) et vernis de protection en bombe pour finir.
JaZzCoRe sucks...
5
pour quel cas la peinture acrylique? le fly case ou la gratte?
je m'y connait pas trop en peinture desole
6
pour le case, la gratte c'est surement plus delicat surtout le vernis.
JaZzCoRe sucks...