Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Relation Cabine-Régie via USB

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 487 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Relation Cabine-Régie via USB
Bonjour a tous !!!


etant dans la construction d'une nouvelle cabine instrument , je souhaiterai faire communiquer ma cabine

avec ma regie par Audio , Midi , et USB ( Synthés USB , Batterie Électronique , Interface Multi-Midi USB Etc Etc .. ) .

Mais c'est la que ca coince ...


Je ne sais pas du tout si en mettant un câble usb de 6 mètres ( Voir 7 m ) , la relation va vraiment ce faire ...

J'ai peur qu'une fois installé , L'usb ne fonctionne pas ou qu'il y ait des problèmes de signal etc ...


Pour Bien faire et prévoir le coup , j'ai pencé a un Hub USB , mis en cours de route pour reamplifier le

signal .


Quelqu'un a t'il une idée ?

( Ordinateur : Mac Pro QuadCore 2.9hgz, 4Go Ram , 4To Stockage . Synthés : Fantom G8 , Motif XS8 . Interface Multi-Midi : MOTU Micro Lite ... )

MERCI INFINIMENT A TOUS
Art'Mature MUSIC
2
Citation de imran63 :
Je ne sais pas du tout si en mettant un câble usb de 6 mètres ( Voir 7 m ) , la relation va vraiment ce faire ...
La norme usb2 préconise une longueur de 5m maxi . Tu peux aller bien au-delà avec une paire de répéteurs USB (voir usb extender sur Ebay) et du câble "catégorie 5" (CAT5= câble ethernet). Par contre, ça risque de ne pas fonctionner pour les périphériques alimentés par le câble USB.
3
super tu me sauve la vie !!! Merci beaucoup !!
Art'Mature MUSIC
4
C'est sur que l'alimentation USB ne fonctionnera pas ??
Art'Mature MUSIC
5
je viens de le recevoir le ptit adaptateur ! sa fonctionne a merveille , Alimentation prise en charge !!! Nikel merci Bixmor !!!!!
Art'Mature MUSIC