Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Les Mains dans le Cambouis

Relation Cabine-Régie via USB

• 4 réponses
  • 2 participants
  • 552 vues
  • 2 followers
Relation Cabine-Régie via USB
Bonjour a tous !!!

etant dans la construction d'une nouvelle cabine instrument , je souhaiterai faire communiquer ma cabine

avec ma regie par Audio , Midi , et USB ( Synthés USB , Batterie Électronique , Interface Multi-Midi USB Etc Etc .. ) .

Mais c'est la que ca coince ...

Je ne sais pas du tout si en mettant un câble usb de 6 mètres ( Voir 7 m ) , la relation va vraiment ce faire ...

J'ai peur qu'une fois installé , L'usb ne fonctionne pas ou qu'il y ait des problèmes de signal etc ...

Pour Bien faire et prévoir le coup , j'ai pencé a un Hub USB , mis en cours de route pour reamplifier le

signal .

Quelqu'un a t'il une idée ?

( Ordinateur : Mac Pro QuadCore 2.9hgz, 4Go Ram , 4To Stockage . Synthés : Fantom G8 , Motif XS8 . Interface Multi-Midi : MOTU Micro Lite ... )

MERCI INFINIMENT A TOUS
Art'Mature MUSIC
Citation de imran63 :
Je ne sais pas du tout si en mettant un câble usb de 6 mètres ( Voir 7 m ) , la relation va vraiment ce faire ...
La norme usb2 préconise une longueur de 5m maxi . Tu peux aller bien au-delà avec une paire de répéteurs USB (voir usb extender sur Ebay) et du câble "catégorie 5" (CAT5= câble ethernet). Par contre, ça risque de ne pas fonctionner pour les périphériques alimentés par le câble USB.
super tu me sauve la vie !!! Merci beaucoup !!
Art'Mature MUSIC
C'est sur que l'alimentation USB ne fonctionnera pas ??
Art'Mature MUSIC
je viens de le recevoir le ptit adaptateur ! sa fonctionne a merveille , Alimentation prise en charge !!! Nikel merci Bixmor !!!!!
Art'Mature MUSIC