Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet MPC 2000 XL Possible de jouer un pad qui annule le pad précédent (Pete Rock......)

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 1 444 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion MPC 2000 XL Possible de jouer un pad qui annule le pad précédent (Pete Rock......)
Bonjour j'ai un problème je ne sais pas si sur une mpc 2000 xl il est possible de :
jouer un son en tapant sur un 1er pad et stopper sa lecture si on touche a un 2ème pad

Puis ensuite jouer sur le 1er pad plusieurs fois de suite avec le son qui stoppe à chaque nouvelle pulsion du pad (= mode monophonique)

J'espère être clair c'est dur de décrire sans vocabulaire technique!!!
Merci d'avance, j'epère que vous saurez me dire!!!


[ Dernière édition du message le 17/12/2009 à 02:18:38 ]

2
J'ai ma mpc 1000 depuis un mois je tate encors et je me pose la meme question que krazik donc si quelqu'un sait c cool. Peace
3
Aller SVP je suis sur qu'il y a pas ma l de padhitters dans le coin en + jsui sur que c'estr un truc tout con en tt cas je n'ai pas encore trouvé pleas please merci
4
5
Merci Audio Chiropractor mais cette methode est en fait dediée a la version 2000xl de la mpc.J'ai tout suivi et pas moyen d'y arriver. Si tu as une idee pour la mpc 1000 (avec jj os xl) je suis preneur merci encore
6
ça s appel les "mute groups"  fait une recherche ds le manuel.
7
Beatmaker67> En même temps si tu demandes sur des topics MPC2000XL... Le forum MPC1000 sera amha plus approprié.