Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Suspension qui gonfle

  • 5 réponses
  • 2 participants
  • 593 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Suspension qui gonfle
Bonjour a tous,
Déjà je présente mes excuses si j'ai posté dans une mauvaise catégorie.

Je voulais savoir si mes enceintes vont me lacher prochainement sachant que les membranes que je viens de regarder apres 1 an d'utilisation plutot normale semblent "non circulairement bombées", une photo ou l'on voit le fait que il y a une bosse sur la membrane du boomer : https://img402.imageshack.us/i/image129l.jpg/

Je suis curieux aussi de savoir quelle en est la cause ? mauvaise qualité de fabrication ? volume trop élevé ?

Merci par avance.

[ Dernière édition du message le 23/12/2009 à 18:33:27 ]

2
Bonjour,
Difficile de se prononcer sur une photo ! De plus ce n'est pas la membrane qui est déformée mais la suspension. Je pencherais (sans tomber toutefois... ) pour une chaleur excessive (soleil, spot,...)

[ Dernière édition du message le 23/12/2009 à 18:19:27 ]

3
Oui tu as raison c'est la suspension. Tu crois que je dois envisager leurs mort d'ici un temps rapide ?  cry
Pas de spot ou de soleil direct a coté . merci de la réponse

[ Dernière édition du message le 23/12/2009 à 18:26:51 ]

4
Ta photo montre l'enceinte dans son sens normal ? Ou posée sur le côté ?
On a l'impression d'apercevoir le tweeter à droite ?
Ce qui voudrait dire que c'est peut-être le poids de la membrane qui à la longue a déformé vers le bas la suspension.
Quelle marque ? Quel âge ?
5
Elle est sur le coté effectivement, le tweeter est juste en dessous. La marque bon c'est pas des enceintes hifi, c'est que des enceintes de pc mais les seules presque que je trouve bonnes pour le prix, c'est des Creative T20 premiere generation, elles ont 1 an et demi presque.
6
Est-ce que les deux enceintes ont le même défaut ?
Je pense que c'est le résultat de la qualité médiocre de ce type de produit.