Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Guitar perso

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 497 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Guitar perso
Etant aux USA,y'a un atelier de construction de guitare qui va commencer dans mon école, et comme beaucoup de musiciens je pense, fabriquer son propre instrument est une chose assez démente... Jme suis lancé sur un projet de jem, j'ai trouvé le template, le manche, les mlicros, et le floyd rose. Mon seul problem est pour les micros. J'avais trouvé en plus un ensemble complet potentiometres, switch, jack, le tout déja cablé, mais malheuresement, ebay est public ^^. Donc j'aimerais savoir ce qu'il me faut point de vue potentio/capacitors/cablages a peu pres exact. J'ai chopé des micros Ibanez : un v8; un simple s1 au centre, et un v7, le tout venant d'une rg, donc si quelqu'un s'y connait bien et a un peu de temps, un ptit coup de pouce serais sympa ! Merci !
2
Pas grand chose sous la main mais les sites de fabricants de micro proposent des schéma de câblage il me semble, sinon ceux des fabricants de guitare aussi, en attendant que quelqu'un qui a des liens sous la main t'en donne jette y un œil!
3
Kay merci Je pense qu'un shéma ne serais pas tres tres compliqué a trouver !