Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 07/01/2010 à 18:30:36Où s'adresser réparation/révision table de mixage?
Bonjour,
J'aimerai savoir où est-ce que l'on peut faire réparer une table de mixage? J'ai une table Vestax et elle commence a déconner sérieusement. Ca ne doit pas être bien méchant, surement un faux contact, mais je n'ais aucune idée de l'endroit où je pourrai la déposer. Si vous pouvez m'éclairer...
As tu tapé :"SAV SONO "sur google ?Je pense que tu y trouveras des adresses .Les sav,ce n'est pas ce qu'il manque .Tu peux aussi tenter "SAV MIXAGE".Ou encore "dépannage ampli mixage"...Je n'ai pas le droit de te donner d'adesse,celà pourrait être considéré comme de la pub .Ce n'est pas important que tu n'ai pas de facture sauf si elle est encore sous garantie .Salut !
bonjour a tous si vous tapez SAV SONO sur google vous trouverez : sav.sono.online.fr en region parisienne (bobigny) aucun probleme la aussi, quelque soit la marque et l'anciennetté ...
0
bastho
1278
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
7Posté le 04/06/2014 à 19:05:12
Super déterrage...
Dis moi Tomakzub, tu es allé chez qui à Caen?
0
Du groove et assimilé made in Normandie, enjoy... https://soundcloud.com/user-310971396
Tomakzub
300
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
8Posté le 22/10/2014 à 00:37:45
Batho c'était rue du 6 Juin, c'est là où il y a les quelques magasins de musique sur Caen... Réponse tardive mais je ne viens plus souvent ici désolé