Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Probleme avec mes enceinte sur ma sono

  • 9 réponses
  • 3 participants
  • 1 058 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Probleme avec mes enceinte sur ma sono
Bonjour,

Alors je vous expose mon problème,

J'ai une sono avec 2 enceinte tout se branche nikel, les 2 enceintes marchent séparément et quand je branche les 2 il y en a une qui marche et l'autre pas.

Quelqu'un aurait une solution ?
"Yipikaye pauv' con" Die hard_B.Willis "Ezekiel 25:17: [...]et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..." Pulp Fiction_S.L.Jackson "T'as d'beaux yeux tu sais?" Quai des
2
Coucou
donne plus de détails!!! Marque modèles... comment branches-tu tout ça, avec quoi dans quel but...etc.
3
C'est une sono pas très récente, une Hinsley MS 100 11, une sono sinthé+micro (je me sert que de la partie micro), sur la face arrière de la sono il y a 2 entrée jack, une pour enceinte droite et l'autre pour la gauche.
Et après observation j'ai l'impression que c'est l'entrée Jack pour l'enceinte droite qui serait défectueuse. . .
Si c'est le cas cela signifierait il que je ne pourrais plus brancher qu'une seule enceinte ?
"Yipikaye pauv' con" Die hard_B.Willis "Ezekiel 25:17: [...]et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..." Pulp Fiction_S.L.Jackson "T'as d'beaux yeux tu sais?" Quai des
4

Heu , ya p't être moyen de reparer, non ?

Si tu croise les enceintes, c'est toujours la même qui ne marche pas ?

 

AL1
5
(Désolé du retard de la réponse soucis d'internet).
Même en croisant les enceinte le résultat est le meme, serait-ce seulement la prise jack de la sono qui serait morte ou oxydé et donc le contact ne se ferait pas . . .
"Yipikaye pauv' con" Die hard_B.Willis "Ezekiel 25:17: [...]et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..." Pulp Fiction_S.L.Jackson "T'as d'beaux yeux tu sais?" Quai des
6

Salut,

Désolé, c'est dimanche, je pige pas tout

C'est toujour la même enceinte qui est en rade?

Tu a croisé où? Sortie d'ampli ou entrée d'enceinte.

Dans le premier cas , c'est l'ampli qui a un souci.

Dans le deuxième, c'est le cable.

apparement c'est pas l'enceinte.

AL1
7
Je te résume tout ce que j'ai fait :
-J'ai branché ma sono et les enceinte (avec divers cables), le problème reste le meme,
-j'ai essayé les 2 enceintes sur l'entrée jack Right(avec plusieurs cables) ca marche pas,
-J'ai essayé les 2 enceintes sur l'entrée Jack Left(avec divers cables) ca marche.

Ca doit certainement etre ma prise jack qui est morte sur ma sono . . .
"Yipikaye pauv' con" Die hard_B.Willis "Ezekiel 25:17: [...]et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..." Pulp Fiction_S.L.Jackson "T'as d'beaux yeux tu sais?" Quai des
8
D'après ce que tu dis, j'ai plutöt l'impression que c'est le canal droit de ton ampli qui est naze.
AL1
9
Quelque chose a faire pour le refaire fonctionné ? changer un composant ?
"Yipikaye pauv' con" Die hard_B.Willis "Ezekiel 25:17: [...]et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..." Pulp Fiction_S.L.Jackson "T'as d'beaux yeux tu sais?" Quai des
10
Ben , si c'est le cas , faut l'ouvrir, et verifier si il n'ya pas un fusible ou un autre composant sur la sortie qui serait cramé.

Si t'as pas un minimum de connaissances en electronique, la solution: un bon réparateur mrgreen
AL1

[ Dernière édition du message le 28/01/2010 à 09:14:15 ]