Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet hommage aux haïtiens

  • 8 réponses
  • 4 participants
  • 1 608 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion hommage aux haïtiens
une pensée pour tout nos frères et soeurs qui ont vécus et vivent toujours l'horreur et la réalité de ce monde.

Put down that weapon

[ Dernière édition du message le 13/01/2010 à 21:21:29 ]

2
c'est relativement trash de mettre ça dans la rubrique "les mains dans le cambouis" nan? eek
3
justemment,çà donne une idée de la crauté qu'ils endurent aujourd'hui comme hier et j'espère que çà fera changer les mentalités (et j'aime à remuer la merde dans les esprits standardisés)

Put down that weapon

[ Dernière édition du message le 13/01/2010 à 21:02:43 ]

4

et si çà devait vous aider à comprendre ou à enlever vos doutes,j'ai fait parti de la sécurité civile française et heureusement qu'ils sont là,car qui se bougerait autrement.
je pense à eux tous,haïtiens,soldats...tout ceux qui prennent la peine et qui risque leur vie aux 4 coins du monde par conviction ou par obligation

Put down that weapon

[ Dernière édition du message le 13/01/2010 à 21:38:10 ]

5
je vois que çà fait réflechir ,et si çà vous arriviez???

comme disait un philosophe creole:liberté............oui (d'accord),égalité..........oui(peut-être),fraternité.....................................................?point d'interrogation.

Put down that weapon

[ Dernière édition du message le 13/01/2010 à 21:47:11 ]

6
ça fait réfléchir, mais t'as pas besoin de parler pour réfléchir (jme comprends ) : t'es pas obligé de poster, ça veut pas forcément dire que ça ne te touche pas...
7
+1 ........

Pour être parfait, il faut commencer par être savoyard!

8
C'est d'un ridicule...

Je suis brancardier et Sauveteur à la croix rouge, tu ne crois pas que ça m'intéresse?

Crois-tu qu'AF soit fait pour ça et que le fait de poster un message les gens vont prendre conscience?

Non désolé je crois que tu as envie de faire un forum avec beaucoup de posts, donc je trouve ça ridicule.

Sur ce, bonne soirée

Pour être parfait, il faut commencer par être savoyard!

9
Ben voilà le monde ne changera jamais... facepalm