Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Déménagement piano droit...

  • 8 réponses
  • 2 participants
  • 2 718 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Déménagement piano droit...
Bonjour,

Quelqu'un connait il les tarifs pour faire déménager un piano droit (maison 1er étage vers appartement 5éme étage) sachant que j'ai déjà le camion...

Je demande pas un devis, juste un ordre de grandeur :-)

Merci

2
up bravo
3
Vers appartement 5ème eek , l'escalier est-il assez large (ou mieux l'ascenseur) parce que sinon c'est passage par l'extérieure avec treuil et tout le bordel qui va avec.......je pense que ça peut douiller...sinon, si ça passe un piano droit avec des sangles de portage ça se fait à 4.
4
Oui l'escalier est assez large (pas l'ascenseur par contre...)
5
Il ne reste plus qu'a trouver 4 potes MOTIVES.... et des sangles de portages plus 4 plateaux à roulettes (pour les surfaces planes, ça sert à rien de porter trop mrgreen ). Je pense que les sangles peuvent peut-etre se louer : ce sont des sangles qui se passent comme un harnais et qui répartissent le poids porté entre les bras et le dos.
Ensuite avec une pose à chaque pallier, c'est largement faisable ..... pense à un bon apéro pour tes potes après l'effort et tu économiseras pas mal de fric....
6
Le truc, c'est que mes potes se sont déjà farcies 2 ou 3 fois le déménagement de ce piano, et pas mal on le dos en ruine (ou presque). Du coup, comme je les aime bien mes amis, je voudrais savoir combien prennent des pros pour faire ça...

Un mec vient mercredi pour faire un devis, je vous tiendrais au courant (je suis quand même pas le seul à me poser la question ?!)

7
Ok, je serai effectivement curieux de coût.....bon courage !!!!
8
Alors le devis (3 mecs, véhicule léger, mode économique) s'élève à 470 euros...
9
Pas trop cher en fait.......ne soit tout de même pas trop loin de ton piano lors du déménagement....