Quelqu'un est interressé par un kit de Urei 1176 ?
- 9 réponses
- 6 participants
- 1 073 vues
- 6 followers
Veryscore
Bonjour,
J'ai un kit monté de UREI 1176 qui marche mal et qui pourri dans mon rack, personnellement j'ai vraiment la flemme de me remettre dedans pour chercher la panne... d'autant plus que j'en ai d'autres qui fonctionnent.
Je soupconne un probleme de cablage car le bouzin a deja marché.
Si ça interresse quelqu'un, je le revend à prix composant (auquel je retire les frais de port). Prix que je n'ai pas encore calculé, je le ferai si des personnes sont interressées! J'ajoute qu'il y a une belle facade Schaeffer avec
Idem pour les photos, si il y a des interressés, j'en prendrai. Je m'excuse auprès de la moderation, ça fait carrement petite annonce postée dans un forum mais bon je vend un produit assez particulier quand meme...
Jozman
As tu vendu ton 1176 ?
http://joselarraceleta.wixsite.com/joselarraceleta
Rémy M. (chimimic)
Dommage que la bête fasse des siennes, mais je pense qu'il est possible de la remettre sur les rails.
Ce que doit aussi penser Jozman je pense ;-)
Formateur en techniques sonores ; électronicien ; auteur @ sonelec-musique.com
Spawnyman
Mail moi en PM je te passerai mail
pour avoir liste des composant et tarif
Veryscore
Bon bah je UP moi meme le topic car... j'ai décidé de me séparer de mon deuxième 1176, si quelqu'un est interressé...
Ces machines fonctionnent super bien mais c'est une tannée à câbler, ça part dans tout les sens et dès qu'il y a un peu de maintenance à faire c'est l'horreur. Je planche sur une version stéréo mais je suis en train de refaire le PCB avec des placements un peu mieux étudié que la version Gyraf.
Donc exit mon dernier 1176, si vous le voulez (a prix composant bien sûr) envoyez moi un MP, je le vend 300€.
[ Dernière édition du message le 09/10/2010 à 15:18:13 ]
Veryscore
Dernier appel! Après il part au démontage!
20 sans retour
il est en état de marche ou alors il y a tout à refaire dedans?
Veryscore
Il y a un cable à ressouder, à part ça il fonctionne très bien, je peux le ressouder avant envoi.
Je conseille juste de recabler totalement l'engin car c'est une jungle pas possible!
Laboratoire Artistik
hello
combien?
thomas
Laboratoire Artistik (Électronique et Audio Pro)
noMad (Sound design et Mastering)
que le son soit avec nous
[ Dernière édition du message le 19/10/2010 à 18:38:54 ]
Veryscore
Bonsoir Thomas,
300€ soit le prix des composants et de la mécanique. Je ne fais aucune marge dessus, si je ne le vend pas, je le désosse pour récuperer le composants.
- < Liste des sujets
- Charte