Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 09/04/2010 à 11:27:10Bidouillage des micros sur PRS custom 24
Bonjour,
J'ai déjà posté ce message dans la partie de la marque PRS mais je pense qu'il a mieux sa place ici donc le voici :
Heureux possesseur d'une PRS custom 24 10 top, j'aimerai savoir si c'est jouable de changer les micros d'origines contre des Seymour Duncan Alnico Pro II (Slash) avec au passage un changement de selecteur et de potentiomètre. En effet je n'arrive pas à me faire au selecteur rotatif j'ai donc pensé opter pour le 3 positions et le fameux potentiomètre push/up, afin de pouvoir spliter les micro en tirant le potentiomètre ver le haut et en position bas on aurait alors les humbuckers.
Quelqu'un a déjà fait ce genre de modif' ? Qu'en est-il du son en splitant ces micros ?
Merci d'avance.
Whyckicki
33
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
2Posté le 11/04/2010 à 19:57:00
up
0
blues57
20
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
3Posté le 12/04/2010 à 22:34:28
je ne peux pas te répondre pour les micros par contre pour un mettre un sélecteur 3 positions a la place du rotatif tu dois agrandir le trou qui est plus petit pour le rotatif donc attention au vernis