Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet recherche personnes compétente sur Saint-etienne pour réparer un 16 pistes a bandes.

  • 16 réponses
  • 8 participants
  • 2 343 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion recherche personnes compétente sur Saint-etienne pour réparer un 16 pistes a bandes.
bonjour,
Tout est dans le titre. Mis a part que je prendrais les coordonées d'une personne sur lyon.
Merci a vous
2
Bonjour,

je ne peux répondre précisément à ta demande, mais pourrais-tu STP donner quelques détails sur la panne ?
C'est pour mon côté curieux et ça peut donner des idées à d'autres...

Formateur en techniques sonores ; électronicien ; auteur @ sonelec-musique.com

3
qu'elle importance vraiment!!! il faut changer le joint de culasse et le pot d'échappement
Quelqu'un qui sache le vérifier et si besoin le réparer.
4
Ta réponse donne vachement envie de t'aider...
Le titre de ton message mentionnait pourtant le mot "réparer"...

Mais à lire tes autres posts, je me rends compte que je ne suis pas le seul à avoir profité de ce genre de dialogue fort riche...

Bonne chance dans ta quête de professionnel.


Formateur en techniques sonores ; électronicien ; auteur @ sonelec-musique.com

[ Dernière édition du message le 10/04/2010 à 17:26:42 ]

5
Bonjour,

As-tu trouvé quelqu'un buzziburn ?
Je suis en galère avec mon ampli guitare et je cherche quelqu'un de confiance à qui le confier... rapidement !

Merci

 

 

 

 

6
un ampli ne se regarde pas par la même personne qu'un multipistes a bandes.
Pour ton ampli va a Lyon chez audiomaintenance. A Saint-etienne, tu trouveras personne
7
Citation :
un ampli ne se regarde pas par la même personne qu'un multipistes a bandes.

Ouais parcequ'il faut pas la meme paire de lunettes!

Citation :
Je suis en galère avec mon ampli guitare et je cherche quelqu'un de confiance à qui le confier... rapidement !

C'est quoi le soucis sur ton ampli? (je prétends pas que je peux te le réparer, mais peut etre  te filer un coup de main, si c'est dans mes cordes).
8
un forum qui parle de muzik.... pas de problème
Mais chaque discussion a son sujet
si on parle de multipistes on parle pas d'ampli.
raisonnez vous avant de poster
Merci
9
Citation :
si on parle de multipistes on parle pas d'ampli.

Tu as raison, mais si on parle de réparation de multipiste sur saint-etienne, ne peut on pas élargir un peu sur d'autre type de réparation dans la région? (c'est pas que Sainté c'est petit... mais presque).
De plus on parle meme pas de multipiste, étant donné que tu as envoyé chié une des personnes les plus qualifié de ce site sur le sujet, ou tout du moins qui aurait peut etre pu te filer des tuyaux....

C'est pas le SAV auchan ici, on discute, faut être ouvert un peu

(et je pense qu'il y a de fortes chance que quelqu'un qui sache réviser un magneto sache aussi s'en sortir sur un ampli, ou au moins donner des directions).
10

je confirme

Audio Maintenance

04 78 27 89 38

3 rue Belfort

69004 Lyon