Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
je ne peux répondre précisément à ta demande, mais pourrais-tu STP donner quelques détails sur la panne ?
C'est pour mon côté curieux et ça peut donner des idées à d'autres...
0
Formateur en techniques sonores ; électronicien ; auteur @ sonelec-musique.com
buzziburn
455
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
3Posté le 10/04/2010 à 10:10:55
qu'elle importance vraiment!!! il faut changer le joint de culasse et le pot d'échappement
Quelqu'un qui sache le vérifier et si besoin le réparer.
0
Rémy M. (chimimic)
14236
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 22 ans
4Posté le 10/04/2010 à 11:08:17
Ta réponse donne vachement envie de t'aider...
Le titre de ton message mentionnait pourtant le mot "réparer"...
Mais à lire tes autres posts, je me rends compte que je ne suis pas le seul à avoir profité de ce genre de dialogue fort riche...
Bonne chance dans ta quête de professionnel.
0
Formateur en techniques sonores ; électronicien ; auteur @ sonelec-musique.com
[ Dernière édition du message le 10/04/2010 à 17:26:42 ]
Soizic
943
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
5Posté le 13/04/2010 à 00:27:29
Bonjour,
As-tu trouvé quelqu'un buzziburn ?
Je suis en galère avec mon ampli guitare et je cherche quelqu'un de confiance à qui le confier... rapidement !
Merci
0
buzziburn
455
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
6Posté le 13/04/2010 à 09:40:17
un ampli ne se regarde pas par la même personne qu'un multipistes a bandes.
Pour ton ampli va a Lyon chez audiomaintenance. A Saint-etienne, tu trouveras personne
0
ClockworkOi!
610
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
7Posté le 13/04/2010 à 10:13:20
Citation :
un ampli ne se regarde pas par la même personne qu'un multipistes a bandes.
Ouais parcequ'il faut pas la meme paire de lunettes!
Citation :
Je suis en galère avec mon ampli guitare et je cherche quelqu'un de confiance à qui le confier... rapidement !
C'est quoi le soucis sur ton ampli? (je prétends pas que je peux te le réparer, mais peut etre te filer un coup de main, si c'est dans mes cordes).
0
buzziburn
455
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
8Posté le 13/04/2010 à 11:30:25
un forum qui parle de muzik.... pas de problème
Mais chaque discussion a son sujet
si on parle de multipistes on parle pas d'ampli.
raisonnez vous avant de poster
Merci
0
ClockworkOi!
610
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
9Posté le 13/04/2010 à 11:58:50
Citation :
si on parle de multipistes on parle pas d'ampli.
Tu as raison, mais si on parle de réparation de multipiste sur saint-etienne, ne peut on pas élargir un peu sur d'autre type de réparation dans la région? (c'est pas que Sainté c'est petit... mais presque).
De plus on parle meme pas de multipiste, étant donné que tu as envoyé chié une des personnes les plus qualifié de ce site sur le sujet, ou tout du moins qui aurait peut etre pu te filer des tuyaux....
C'est pas le SAV auchan ici, on discute, faut être ouvert un peu
(et je pense qu'il y a de fortes chance que quelqu'un qui sache réviser un magneto sache aussi s'en sortir sur un ampli, ou au moins donner des directions).