Sujet de la discussionPosté le 11/04/2010 à 09:22:46Tissus ou moquette pour cabine accoustique (chant)
Salut à tous,
Je suis en plein projet de construction de ma cabine accoustique et j'ai une grande question qui me pèse.
Je désire mettre du tissu ou de la moquette sur mes parois intérieures, mais je ne trouve pas exactement ce que je désire.
Bonjour, je pense que de la moquette épaisse sur dos de caoutchouc devrait convenir. Après avoir encollé le support, il faudrait appliquer la moquette sans tarder et presser celle-ci avec un vieux rouleau. Par sécurité , durant la prise du collage entre le support et la moquette, il serait utile de clouer quelques pointes au niveau du plafond, pour une durée de +/- 1 heure. Je te souhaite bon boulot, cordialement, csorange.123
C'est une moquette standard si tu veux, mais l'avantage se trouve aussi sur le dos de caoutchouc, qui forme un écran et filtre avantageusement le bruit. Cette moquette est disponible en 2 m ou 4 m. Tu peux en trouver chez les vendeurs de produits de décoration, peinture, tapis, etc... il y a un choix énorme. Cordialement.