Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Bière sur console ... des solutions à conseiller ?

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 712 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Bière sur console ... des solutions à conseiller ?
Bonjour,

Au dernier concert, un mec inutile a envoyé sa bière vers la régie et elle est tombée en plein sur la console ... c'est une soundcraft, venue 2, qui a bien résisté, on a pu terminer le concert, mais il y avait certaines choses douteuses ...

J'ai éventré la console, tranche par tranche, et épongé les restes. A mon étonnement il n'y avait plus grand chose, les pcb étant monté verticalement, ils n'ont pas trop soufferts. Mais, vu que la console est restée allumée 15 min après l'accident, les quelques gouttes qui sont restées sur le pcb ont "sèchées" et il reste quelques dépôts jaunâtres sur certaines soudures...

Que me conseilleriez-vous comme produit pour nettoyer tout ca (au coton-tige ?) sans abîmer les print ? 

2
Bonjour,
eau distillée + séchage
3
comme te le dit Phil29 eau distillée séchage et un coup de KONTACT60 (bombe de nettoyant contact presque magique, je l'utilise depuis 15ans ) et une heur après pour dégraisser tous ça sans abimer les composant une bonne giclée de dégraissant pour frein que l'on trouve chez tout bon meccano du coin  ! j'ai rattrapé ma DELTA 200 SOUNCRAFT comme ça



Too many chiefs , not enough indians .

J'essaye l'objectivité , et je roule sur de vieilles MOTOGUZZI et BMW , absurde  , mais j'aime ça !

J'utilise le pingoin sur mes ordis !

MES PHOTOS ICI !

[ Dernière édition du message le 04/05/2010 à 23:20:02 ]

4
Merci les gars !

Elle est comme neuve !