Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet modifier une console Yamaha MG 10/2

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 306 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion modifier une console Yamaha MG 10/2
bonjour,

en allant faire untour par ici :https://www.sonelec-musique.com/electronique_realisations_melangeur_audio_001.html

je me suis dit que je pouvais peut-être modifier ma console en y ajoutant des entrées et donc des tranches, mais aussi y mettre un potar de réglage de gain sur les tranches 7/8 et 9/10 et changer les potar de volume de tranches par des faders voir même mettre des boutons on/off pour les tranches , en allant plus loin des envois vers des effets intégrés à la console .

je poste donc pour demander des avis et conseils de gens s'y connaissant en électronique , j'ai mis des photos de la console démontée sur mon profil ...

évidemment avec ces modifications il faudra aussi changer le boitier ...

est-ce que cela vous parait possible, raisonnable et plus économique que l'achat d'une autre console ? 

merci, A+
2
Ca semble très galère électriquement (pour aller chercher les pistes qui vont bien) et mécaniquement (changer le boitier etc....), en tout cas, faudrait chiffrer le tout, mais mon nez me dit que ça sera bien plus cher qu'acheter une autre petite console à mettre à côté.