Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet entretien table de mix???

  • 12 réponses
  • 4 participants
  • 1 411 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion entretien table de mix???

bonjour a tous !
j'ai une ecler smacpro20 qui marche encor niquelle !

le seul problem c'est un léger soufle et des bouton qui grésille !

je voulai savoir quel produis uilisé pour les polar fadeur bouton et autre pour nétoillé tout sa .

si quelqun c'est ou je peux trouvé un cross pour cette table mais plus souple (pour le scratch)style un PENNY & GILES
merci

2
svp
3
alo quelqun c'est quell produit utilisé?
4
? ????????????
5
Bonjour, je pense que tu pourrais faire un nettoyage avec un linge doux humide pour l'extérieur de la console. Pour le reste il existe un spray de nettoyage pour contact ( chez moi j'ai un TESLAMOL T 6 ), je crois que tu peux trouver un produit d'entretien des contacts dans une autre marque, car celui-ci est ancien. Dans la mesure du possible il faudrait essayer de ne pas introduire trop de produit dans les boutons et les faders. 
Voilà, c'est un avis convenable et efficace. Peut-être qu'un autre membre de AF aurait une autre idée.
En tout cas je te souhaite bon boulot.  Cordialement,  csorange.123
Csorange.123
6
les fadeur aussi grésill un peu et le cross coup pas netement le son
7
OK, pour autant que la console ne présente pas des problèmes techniques, tu peux introduire un peu de spray dans la fente des faders et aussi sur les autres contacts. En principe ça doit marcher. A + csorange.
Csorange.123
8
Oui bombe de contact.
Et puis tant que t'y est, si tu démonte profites en pour tout passer (sauf faders et potards) à l'alcool à bruler et brosse à dents. Si ta table à un peu d'age ça permet de bien enlever le "caramel" (je sais pas comment ça s'appelle..) qui se forme sur les circuits avec le temps. Ca enlève le souffle qui pourrait venir des débuts de faux contact, et par exemple ça à permit à mes vus-mètre de refonctionner normalement.
C'est ce que j'ai fait sur tout mes amplis et table, le seul inconvénient: ça pue!
L'avantage: tu risque rien avec l'alcool (ça s'évapore vite et ça attaque pas comme l'acétone)
9
ok donc une bombe de contat electique  ! merci davoir confirmé pour le soufle je v faire le nétoyage des circuit et démonté les fadeur pour les nétoillé a linterieur (avan de  lubrifier les bande de contact des fadeur je peux les nétoyer a l'alcool a bruler aussi ??
10
houla non, je pense que ça "sèche" de trop. Juste pour les circuits, soudures et la carrosserie.