Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 28/06/2010 à 13:00:35Fly case pour freevox
Bonjour à tous,
après moultes recherche sur le net, je n'ai pas trouvé satisfaction, j'ai donc décider de ma lancer dans la construction d'un fly case pour ma freevox DJ7
j'avais trouvé une valise de chez Mac Mah qui est pas mal mais niveau profondeur j'hésite (peut être à tort ?) car la profondeur utile sous rack est de 11 cm et les connectiques de la freevox sont en dessous
[ Dernière édition du message le 26/08/2010 à 11:33:41 ]
clyde74
714
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
3Posté le 26/08/2010 à 11:59:48
merci! ca peut dervir a tout les utilisateurs des amix RMC... 110 € c'est pas donné tout de même...
tu peux rentrer l'alimentation avec? la pronfondeur de 25 cm c'est largement suffisant.
0
dikos85
420
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
4Posté le 26/08/2010 à 12:44:27
Tu as différentes dimensions pour le profondeur (8, 10, 12")
Mais bon quand tu vois que le fly mac mah en ABS coûte 99€ (89€ au moins cher sur le net, je sais plus où), la différence est pas énorme et perso je préfère un fly comme celui de Thomann