Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet help, mon electribe n'est pas en pleine forme !!

  • 2 réponses
  • 1 participant
  • 414 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion help, mon electribe n'est pas en pleine forme !!

bonjour, je vous solicite car j'ai une petite crainte ,en ce moment mon electribe ne va pas très bien en fait lorsque j'appuie sur un bouton par exemple le solo il y en à d'autre qui s'allume et qui ne devrait pas, y a des bugs assez gênant quoi . mais je vous explique il y a quelque mois j'avais renversé un petit peu d'eau dessus (je sais , le boulet !!) que j'avais essuyé tout de suite en me disant que ca n'était pas rentré à l'intérieur (mais bien sûre !!), et maintenant la zone qui avait sans doute reçu un peu d'eau à de "léger" disfonctionnement . s'il vous plait dites moi que je peut encore faire quelque même si à mon avis il est un peut tard. Je pensais la démonter ce soir et passer un coup de nettoyant électrique dessus , c'est un nettoyant spécial que j'ai au taf et s'est marqué que ca rétabli instantanément les constante électrique ,que ca évite l'étincelage, ca protège contre l'humidité et que ca n'attaque pas les vernis et isolants ... vous en penser quoi ?
2
UP !!
3
en fait s'est bon j'ai démonté mon electribe (c'est assez fastidieux) et j'ai nettoyer tous les contacts et elle marche nickel !