Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Remplacement filtres enceintes

  • 9 réponses
  • 3 participants
  • 1 217 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Remplacement filtres enceintes

Bonjour à tous,

jai en ma possetion 2 vielles enceintes KEF dont les filtres sont a remplacer.
malheureusement rien n'est indiquer sur les filtre d'origine et je n'ai aucune idée de leurs caractéristique.

et donc je ne sais pas du toi quel filtre peut convenir pour ces enceintes.

ce sont des enceintes 3 voix (8ohms et 2*3 ohms)

Merci de votre aide

2

Bonjour,
La vraie question est: pourquoi faut-il remplacer ces filtres ? On se demande bien ....
Les seuls composants qui peuvent vieillir sont les condensateurs chimiques et leur valeur est indiquée dessus, donc facile à remplacer.

3

je suis dacor pour les condo...

mais le probleme est que sur les bobine et les condo un genre de cole thermique ou je ne sais pas trop quoi a été apliquer ce qui fait que tout les composant sont blanc.... sans la moindre indication

tout ce que jai c'est le numero de série du filtre mais ca ne m'apporte pas grand chose... filtre trop vieu

et bon comme un nouveau filtre ne coute pas trop cher a mon gout jaime autant remplacer les 2 :D

4

filtre trop  vieux ! pourquoi trop vieux?

je ne comprends pas pourquoi tu veux changer les filtres de tes Kef

la seule justification serait  un condo défectueux dans ce cas on ne change que le condo

 

quel usage fait tu de tes KEF ?

quel modèle ?

va voir http://www.kef.com/en/about/museum

5

ce sont des C40 (1980 c series)

je me doute bien que c'est un condo a remplacé mais bon le quel?

on a déjà renvoyer le filtre défectueux pour reparation ... on nous la renvoyer en nous disant qu'ils ne savait rien y faire qu'il était a remplacer...

6

Dis-nous vite le nom de ces clowns là, que tout le monde les évite par la suite...icon_wink.gif
En plus il suffit de comparer avec le filtre OK.

 

[ Dernière édition du message le 27/07/2010 à 16:05:45 ]

7

oui mais le filtre ok n'est plus si ok que sa... coupures et grésillements fréquent... c'est pour sa que j'envisageait de les changer... c'est pas pour le prix que sa coute

8

Et comment es-tu sûr que les HP ne soient pas aussi en défaut ?

9

les haut parleur en direct fonctionne !!

10

pourrais tu mettre des photos de ces filtres

 

as tu vérifié que tous les composants sont bien soudés ?

as tu vérifié l'état du bornier de tes enceintes ?